CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:45:35

T´as testé etre tranquille avec un nouveau pseudo qui t´appartient?C tout simple tu C!

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:46:03

T´inquiète: je suis très bien dans ma peau, et moi au moins, je passe pas tout mon temps à modérer un forum: quand j´ai un lien de mod, c´est bizarre, mais il est désactivé rapidement :)

Sinon, Jihem ne m´a pas répondu: pourqoi Antaros n´est pas banni ?

Au fait, pourquoi t´as banni cola ? ( bien que ça ne me déplaise pas...)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 22:46:10

Si ca se trouve c´est digit qui se fait passé pour corbeau!

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:47:02

lol WaZa! :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:47:04

WaZaAaBi Posté le 30 mars 2004 à 22:46:10
Si ca se trouve c´est digit qui se fait passé pour corbeau!

:d) Sans doutes...

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:47:35

ouais au fait ca sert a quoi de prendre des pseudos je vois pas l´interet c´est juste pour faoutre la mrd alors??

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:47:42

uncut Posté le 30 mars 2004 à 22:45:35
T´as testé etre tranquille avec un nouveau pseudo qui t´appartient?C tout simple tu C!

:d) JV tester avec ce pseudo :-)

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:48:41

Le corbac;T´as pensé a faire les coups d´humour?T´as tes chances! :oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 22:49:03

ivoshandor Posté le 30 mars 2004 à 22:47:35
ouais au fait ca sert a quoi de prendre des pseudos je vois pas l´interet c´est juste pour faoutre la mrd alors??

Ah bon?
tu crois?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:49:19

ivoshandor Posté le 30 mars 2004 à 22:47:35
ouais au fait ca sert a quoi de prendre des pseudos je vois pas l´interet c´est juste pour faoutre la mrd alors??
:d) J´aimerais pouvoir le lui rendre. D´ailleurs, je ne lui ai même pas changé son pass.

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:50:27

Et puis après tout... digitalmonster n´est pas responsable de la connerie d´uncut.

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:51:15

J´aimerais pouvoir le lui rendre.
--------->
Le pauvre petit...Il est tyrannisé alors il est bien obligé de se venger... :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:51:50

Aller!Tous contre moi!Frappez moi! :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:51:55

digit a reperdu son pseudo ?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:52:09

Bon ben moi, JV m´en aller. digital trouvera son pseudo comme elle l´avait laissé ( avec qq mess en plus).

Jihem, j´attend ta réponse pour Antaros et pour la charte. Parce qu´après tout, l´interdiction de voler des pse est moins évidente que celle de flooder.

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:52:20

non je dis ca car hacker des pseudos c´est minable autant voir plus grand dans ce cas et wazaa me prend pas pour un demeuré tu serais surpris!!

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:53:25

c´est pas une menace du tout ne le prends pas mal

uncut
uncut
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:53:30

Genre!Ils vont tous s´y mettre maintenant! :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:53:54

:honte:

tu va arreter de lui prendre son pseudo elle ta rien fai :-(

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:54:38

c´est à cause d´uncut ! :lol:

Mais je ne l´ai pas pris là, je l´ai emprunté, pour pouvoir poster sans être banni. C´est tout ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment