T´inquiète: je suis très bien dans ma peau, et moi au moins, je passe pas tout mon temps à modérer un forum: quand j´ai un lien de mod, c´est bizarre, mais il est désactivé rapidement
Sinon, Jihem ne m´a pas répondu: pourqoi Antaros n´est pas banni ?
Au fait, pourquoi t´as banni cola ? ( bien que ça ne me déplaise pas...)