philou> mais c bon ya pas de problemes! arretes de flipper...
au pire il effacera et ca lui fera un peu de boulot ^^
OUUUUUF ! J´ai reussi en m´en debarrasser ! !! Bonne moderation vieux fou ! Restes comme tu es !
papa tu es ou ?
Yes Mystic! Merci!
Idem que le Magicien !
uncut jr>loooooooooool!
mystic> tu es libre a present?
Couloume Posté le 21 mars 2004 à 22:12:01mystic> tu es libre a present?------------->Je croyais qu´on etait ensemble Couloume!!! lol
mais moi uncut je l´ai connu il etait pas plus que trois pommes ! !
uncut portuguesh?
y a un uncut jr
Vive les pOrToS lol
y a du monde ici!
MysticModero je sais pas si tu te souviens de moi digitalmonster, mais ca y est, j´ai plus besoin de me calmer, mon pseudo est banni
digitalchronium Posté le 21 mars 2004 à 22:16:54y a du monde ici!
KOI???!!!! digitalmonster a été banni?
T´as dejà un clone lol . .. Libre ? po trop non !
Dok c´est moi qui ai demande, il avait ete vole donc...
Burp bien fort à toi!
dargondigit pa cool
uncut Comment t´as fais pour être modo sans élection?
ENGAGER VOUSds larmé de terre du milieu coca-------------->Erazzé...Pas de majuscules...juste pour des initiales ou en debut de phrases.