Pas grave je reviendrais demain
à l´hosto? Rien de grave, j´espère.
lol!!Genre la rejettée... Ciaoi bon app... ;)
j´ai lu "au resto"... <_<
Tu peux toujours tenter ta chance obiwan.
lol...Elle part sans nous dire si c´est grave ou pas?
C´est si gentillement proposé je peux pas refuser
Une chance au grattage, une chance au...
J´aurai pas dis mieux
Un polonais a fait une tentative d´assassinat sur framboisine dans ses escaliers
C´est pas drole
C´est pour ça que c´est moi qui l´ai dit.
le spolonais sont gentils en plus
Mais LOL!! V´nez voir y´a Obi qui a réussi !! !!
...tirage
Jaloux
Il a réussi quoi?
Ila reussi quoi? La somme de deux plus deux?
haaa...mais non, c´est lui qui a la sacré reput" de tenté avec chaque forumeuse et qui se mange des rateaux de la taille d´un tractopelle
Quoi?Ah mais c´est vrai!!Bravo Obi!!