vous etes encore en plein reves
ah non moi je suis réveillée
reveillé a cause de paris hier j´ai mal dormi
hé ben
copine
copain
yavait des marabous dans le stade sinon ca va ?
Castruc pourtant tu dois avoir l´habitude avec ce club de mal dormir
vous allez bien?
tout les dimanches soir
Ouais ca va super
tes hanches vont bien ?? ?
Patate
Loup : oui c´est mes cuisses qui ont pris mais ca sera vite partie
ça va les aminches ?
ouais ca va super (bis) et toi?T´a acheté de la creme solaire ?
a point
nan pour le moment j´ai un détail à régler : des partiels après demain, et j´ai pas encore révisé
ca peu attendre il est bientot l´heure de manger