" Denton,je C meme plus le nom de ton topic sur nos films préféré mais érazzé!Si tu veux foutre ton petit bordel fais le chez les - de 15 ans!Comme d´hab quoi! "
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! LOL!
Remarques t´as raison , moi je m´en tape de leurs états d´âmes ! 