CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
22 mars 2004 à 16:49:08

bah va voir ca s´empire!! :lol:

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:49:45

Comme disait Napoléon.

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:54:01

Denton,je C meme plus le nom de ton topic sur nos films préféré mais érazzé!Si tu veux foutre ton petit bordel fais le chez les - de 15 ans!Comme d´hab quoi! :(

Kidxo666
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 16:54:11

depuis quand on balance les autres wazaa ? ?? t ki pour faire ça . . . tu devré pas etre dans le forum 15-18 plutot

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:55:05

Dis le moi tt de suite si tu veux etre banni joe41200!!OK?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
22 mars 2004 à 16:55:39

il l´aurai vu de lui meme!
je suis contre les idiots j´y peu rien!

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:56:29

Arretes -Denton-killer- ! Je me fais dessus là! :peur:

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:57:05

Pisse & Love mes frères ( et soeurs ^^)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
22 mars 2004 à 16:57:44

Arretez de pleurer un peu!
pensez ce que vous voulez,dites ce que vous voulez ca sert a rien donc . ..

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:58:10

Comment je m´en tape de vos vieilles menaces!!
Allez faire mumuse ailleurs!

red-boyz
red-boyz
Niveau 4
22 mars 2004 à 16:58:49

énorme kidxo666!!!!
lol
tu sais pas a qui tu t´adresses avec joe41200
il est trop fort comme mec

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:58:58

Dis uncut, si tu veux lui montrer qui est le plus fort, tu devrais ne pas te gêner là... ^^

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:59:55

T´inquietes!joe41200 est deja ds la liste!;)

joe41200
joe41200
Niveau 3
22 mars 2004 à 17:01:33

cola_borateur tu nous fais koi, arrete de lui sucer les boules.
Allez tous vous faire voir !
ohoh je suis ddans la liste noir . ..
tu peut pas savoir ce que je m´en branle

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:01:41

" Denton,je C meme plus le nom de ton topic sur nos films préféré mais érazzé!Si tu veux foutre ton petit bordel fais le chez les - de 15 ans!Comme d´hab quoi! "
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! LOL!

Remarques t´as raison , moi je m´en tape de leurs états d´âmes ! :rire:

Kidxo666
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 17:01:45

joe fais gaffe t dans la liste noire ! !! tu vas te faire bannir mon povr chou ! !! ouah quel grand homme ce colabo

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:01:48

red-boyz arretes si tu ne veux pas faire partie de la liste...C toi qui voit! :-)

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:02:45

J´ignore ce que signifie l´expression « sucer les boules ». Seulement, je trouve ça moche qu´un modéro se laisse insulter dès le début de ses fonctions et n´efface pas immédiatement les emmerdeurs, faut se faire respecter!

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:03:02

joe41200 et bah vas continuer tes cochonneries ailleurs! :oui:

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:04:05

J´ai pas besoin de Canar puisque je n´ai pas besoin d´aide, étant donné que je n´ai pas choisi de camp vu que ça sert à rien... oO

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment