uncut Posté le 05 novembre 2004 à 21:51:37
Master_T
Posté le 05 novembre 2004 à 21:27:01
oui j´aimerais steuplais
et arrete de me faire tourner en bourik
Master_T
Posté le 05 novembre 2004 à 21:28:05
alors ?
---------------------
Une minute???T pas un peu guedin toi??
Et un mod n´a pas que ça a foutre mec!!t´as cru que j´allai rester à attendre sagement qu´un type reponde à mes posts et verifier toutes les 30 sec???
Et si ton truc ne veut rien dire ça veut dire qu´il est inutile de créer ce topic et ça veux aussi dire que
-->> t´es vraiment CHIANT comme modérateur j´ai fais mon topic sur des autres forums et il n´as pas été supprimé tu fais mal ton boulot t´as peur de le perdre alors tu supprime tout les topics qui ne te plaisent pas ! ! tu sers a rien