CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

6rill
6rill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:23:59

:snif: moi je les trouvais interressant ses topics ! :lol:

Master_T
Master_T
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:27:01

oui j´aimerais steuplais
et arrete de me faire tourner en bourik

Master_T
Master_T
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:28:05

alors ?

uncut
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:28:30

Hum..Tourner en bourrique? :doute:
Bref...Quel est le but de ton topic?Quelle en ai la traduction aussi STP?

uncut
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:29:02

Et puis attend!!!G pas que ça a foutre moi! :(
L´est stressé lui!

palibala
palibala
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:31:56

:salut:

uncut
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:34:55

Lut Pali! :)

L´est où la master?Parti se plaindre ailleur ou il nous prepare une reponse fatale... :fou:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:40:43

pourquoi t´as efface mon topic? :snif2:

quoi j´ai pas fait de topic? :o))
:dehors:

uncut
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:42:23

mdr! :rire:
Ca fait du bien de changer les roles des fois hein? :rire2:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:43:40

heu :-p

au fait, merci d´etre passe sur mon blabla cette nuit :-p :hap:
j´ai vu ca au matin avant de jouer au sims :-p

Master_T
Master_T
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:45:06

traduction -->> un délire avec les gars de ma classe notament " liinkk " il ma dit que tu le connaissais

uncut
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:46:13

Ouais...Je le connais... :)
Mais si tu veux taper des delires avec une personne y´a MSN pour ça... :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:46:51

Et puis ce que tu viens de me dire n´est pas la traduction de ce que tu sors dans ton topic... :non:

Master_T
Master_T
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:46:59

uncut Posté le 05 novembre 2004 à 21:29:02
Et puis attend!!!G pas que ça a foutre moi!
L´est stressé lui!

-->> bah si justement tu es modéro a ce que je sache non ? tu es la pour modérer ! !! alors FAIS LE

Master_T
Master_T
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:48:15

uncut Posté le 05 novembre 2004 à 21:46:51
Et puis ce que tu viens de me dire n´est pas la traduction de ce que tu sors dans ton topic...

-->> looooooooooooooool sa n´as pas de traduction c´est un mot INVENTé alors dis pas n´importe koi !

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:48:18
  • prends l´histoire au vol :sarcastic:

si tu te plainds, c´est forcement qu´il a fait son boulot :o))

uncut
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:51:37

Master_T
Posté le 05 novembre 2004 à 21:27:01
oui j´aimerais steuplais
et arrete de me faire tourner en bourik

Master_T
Posté le 05 novembre 2004 à 21:28:05
alors ?
---------------------
Une minute???T pas un peu guedin toi??
Et un mod n´a pas que ça a foutre mec!!t´as cru que j´allai rester à attendre sagement qu´un type reponde à mes posts et verifier toutes les 30 sec???
Et si ton truc ne veut rien dire ça veut dire qu´il est inutile de créer ce topic et ça veux aussi dire que :sors:

Master_T
Master_T
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:15:23

uncut Posté le 05 novembre 2004 à 21:51:37
Master_T
Posté le 05 novembre 2004 à 21:27:01
oui j´aimerais steuplais
et arrete de me faire tourner en bourik

Master_T
Posté le 05 novembre 2004 à 21:28:05
alors ?
---------------------
Une minute???T pas un peu guedin toi??
Et un mod n´a pas que ça a foutre mec!!t´as cru que j´allai rester à attendre sagement qu´un type reponde à mes posts et verifier toutes les 30 sec???
Et si ton truc ne veut rien dire ça veut dire qu´il est inutile de créer ce topic et ça veux aussi dire que

-->> t´es vraiment CHIANT comme modérateur j´ai fais mon topic sur des autres forums et il n´as pas été supprimé tu fais mal ton boulot t´as peur de le perdre alors tu supprime tout les topics qui ne te plaisent pas ! ! tu sers a rien

uncut
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:18:06

Ok...Je le note... :)

Master_T
Master_T
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:20:07

qu´est-ce que tu va faire ? tu vas me bannir ?
pour quelle raison ? celle de m´etre expriméee ?
pff tu crains ! va voir sur le 15-25 mon topic a pas été érrazé et ya meme des gens qui ont répondus donc admet que tu as eu tort sur ce coup la ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment