c´est pas de la chance c´est de l´aide que j´ai eu
Aide de uncut, et coopération de moi
et oui, j´ai eu de la chance qu´il soit la
bon aller, on s´est dispute ou?
AH NON ! CA, JE LE DIRAIS PAS ! !! NE ME LE DEMANDE PLUS !
Mais je te le laisse. Ceci était mon dernier message avec le pseudo digitalmonster
Mmmmm...
j´espere bien...
on s´est dispute combien de fois?
et comment ut fais pour encore podter avec mon pseudo?
On s´est disputé une fois.
uncut Posté le 27 mars 2004 à 23:26:43Mmmmm... C´est promis: j´arrête !
rien qu´une fois?
car y a bien des personne avec qui je me suis disputee, mais c´etait plusieurs fois
ouais, rien qu´une fois.
ca va encore me travailler...
et sous ton pseudo " habituelle" on a deja parle?
oui, c´est sous mon pseudo habituel qu´on c´est engueulé
et c´etait avant ou apres la carnage du blabla?
Le carnage du blabla ?
et voi le 400 ème message
oui, que les topics ont ete efface, et tout le reste
Je me demandais si tu parlais de ce moment là, ou du moment ou le blabla a été séparé.
Je pense que c´était un peu avant le " carnage".