En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Forsberg
Niveau 8
28 novembre 2005 à 18:37:31
Enorme :D
Cool de pouvoir flamer un modero sans le classique *BAN*
Sinon comment va ?
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:38:48
Oui ça va tranquille et toi?^^
Vampyric---->Tes contacts masculins ne sont que de simples hommes...
Vampyric
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:39:26
Tsssss, tu laisses mes topics en paix!!
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:39:51
Que dalle..
Vampyric
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:40:24
Je t´ai ajouté ^^
alastor101
Niveau 1
28 novembre 2005 à 18:40:25
UNCUT DEBILE DE TA TETE T MOCHE T LAID TU VAUD RIEN
Vampyric
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:41:02
Ah j´irai pas jusque là quand même...
Nykya95
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:41:03
ça c est de l insulte
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:41:29
AH ok super ça... Je n´utilises cette adresse que pour les mails...
Toums_38
Niveau 51
28 novembre 2005 à 18:42:03
alastor101 : et alor ? s´il a envie d´etre comme ça ?? il a le droi de faire ce qu´il ve.
pui s´il fé pa expré, c´est pa bien de ce moqué
Vampyric
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:42:09
Pfffff bon bah tant pis...
shinkhan
Niveau 11
28 novembre 2005 à 18:43:13
a tous ca vas la forme ?
lut uncut
Forsberg
Niveau 8
28 novembre 2005 à 18:44:19
Alastor103 = Pseudo Fake de rageux :D
PTDR il se sent kikitoudur parce qu´il flame le modero
HAHAHAHAHAHA
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:45:22
C´est con...tu es vraiment mon type de femme...j´aurais pu débattre des nuits entières avec toi sur des sujets divers et variés comme les Mini-pouces ou Chuck Norris...
VelvetGoth
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:46:55
uncut : très drôle oh lala ! ! !
alexcamb88
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:47:20
après une journée de merde de 10h a dormir en cours 45min pour y´aller 48min pour revenir un petit shook ones pt2 a la limite de la saturation du matos s´impose
avez vous un autre remede ?
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:47:20
J´ai fais un effort que pour toi...
uncut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:48:27
Alex--->Du RZA...
VelvetGoth
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:49:16
T´as encore effacé mon topic, tu es une ordure!!!
alexcamb88
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:49:39
RZA ?
sinon j´ai hardcore kenedy sinik ou N.W.A fuck tha police
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up