En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:51:52
Uncut il est censé être majeur vu qu´il vient sur le forum, il a donc le droit de boire !
Shao_Khan2
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:51:52
Salut Cola Tu vas bien ?
Tiens,la modération a encore changé ? Je croyais qu´il fallait etre plutot ancien pour pouvoir modérer ! Moins de 100 jours,c t pas possible y´a pas si longtemps!
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:52:54
Embauche SSII sur Paris anhra ----->erazzé...Pub et en + ça n´a interessé personne.Dsl!
Blablablah
Niveau 1
22 mars 2004 à 17:53:39
uncut est le cousin du voisin de Lightman
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:53:41
Un p´tit massage uncut ? . .. . .et Bô rateur , tu peux pas nous faire des topics sympas ? Où on puisse taper l´incrust ? ^^
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:54:11
Pas Cola, tu le sais très bien, misérable Héraultais T´as vraiment pas de chance, je m´en allais lol, mais si tu te fais chier, relis les quelques topics où je me frite avec Joe et ses copZz, c´est palpitant @+++
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:54:48
Canar j´étais trop occupé dans les topics voisins pour perdre 3 minutes
Shao_Khan2
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:55:33
Cola>>Ok Mamar ! !!
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 17:55:33
oups, sale ambiance, je me ferais toute petite aujourd´hui
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:55:43
Non ça va merci Mystic. C pas des petits enfants perturbés qui vont me faire chi**!
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 17:55:47
bonjour mandina83
APALA
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:56:32
uncut . ..... j´éspère que mes blagues sur le topic " classement des blagues" ne me ferons pas bahnir...?
APALA
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:57:09
j´éssaye de ne pas etre trop vulgaire........
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:57:46
Tant que ça n´est pas raciste C bon!
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:58:59
reglage de différents kidxo666 ----->Erazzé!Une raison?Vous la connaissez deja!
manu_c
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:59:15
tt le monde
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:00:19
je veux bien que tu errazes ce topic là mais touches pas à l´autre stp, ya rien de mal et jariv pas à controler les autres furies ! !! ca me feré chi** de perdre mon topic pour rien!!!
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:08:21
joe t mort
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:08:24
OK Oli!Merci!
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:24:00
o fond tu sais il est gentil c pas un mauvais garçon ! je suis sur que vous pourriez vous aimer tous les deux
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up