En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Lagroove
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:56:04
salut uncut test portos ! ?
Psykadelireman
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:57:12
cool . eh voulai demander : uncut , T modero ? slt raclette et tt les otre
Couloume
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:57:26
nan lui c´est plutot aramis...^^
uncut
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:57:49
Ca y est...Les oufs debarquent!lol Waza--->Depuis cet aprem Lagroove--->Ouep!héhé!
Philou-pilou
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:58:37
j´ai une question trés importante est ce que c´est possible de parlé sexe par ce que si ma petite copine viens sur ce forum elle va me poser des questions sur le sexe donc je voulais savoir si c´étais possible d´en parler. merci
Lagroove
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:58:52
Cool moi aussi bienvenu au club
clark_gaybeul
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:59:26
seulement si elle est bonne
Couloume
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:59:28
loooooooool! bah oui c´est pas tabou! en plus 18-25 ans ca devrait etre bon...^^
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2004 à 21:59:40
Uncunt c´est vrai qu´il y a un forum pour les modero ?
manu_c
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:59:53
lol uncut modo le forum est foutu(ou clandé)
Philou-pilou
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:00:42
clark_gaybeul arrête de dire des bétises stp.
uncut
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:01:01
philou-pilou----->Si C pas hard-Core C ok!
Waza---->Si il y en a un,je ne le connais pas.
clark_gaybeul
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:02:02
philou-pilou Posté le 21 mars 2004 à 22:00:42 clark_gaybeul arrête de dire des bétises stp.
je sens qu´on va pas s´apprécier tous les deux...
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2004 à 22:02:37
Mouai!
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:03:10
uncut tu peu banir uncut stp
Couloume
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:03:25
carton jaune a chacun... allez messieurs! on se sert la main et on repart sur des bonnes base!^^
digitalchronium
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:04:00
cola, moi, je propose qu´on bannisse Le--corbeau
Doktorzigmount
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:04:38
uncut ke tu sois modéro! Félicitation!!
Philou-pilou
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:06:49
je sais pas si c´est hardcore mais c´est juste des questions qu´elle me pôse. je peux te donner un éxemple?
Lagroove
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:07:15
Cola-Le-Fou Posté le 21 mars 2004 à 22:03:10 uncut tu peu banir uncut stp
Mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up