Bon moi comme d´hab je suis toujours en retard ( toujours la dernière à tout apprendre... ils sont vraiment sympas les potos hein!! non mais ho! arf tant pis... je vous aime pareil!!!)
Bonne modération Uncut! c´est sympa que tu sois modéro ici... je te félicite et te souhaite plein de plaisir avec les petits emmerdeurs que nous sommes... j´espère bien que tu changeras pas! mon uncut à moi... 