En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:39:47
dans quel resto ?
mini-jupe, decolleté ! c´est quoi ce resto ?
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:40:59
c´est le resto de prophete man on y mange gratis mais faut des serveuses^^ des jolies serveuses^^
Theonlyone
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:41:13
le resto de prophète!
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:42:05
ah ok ! on a un resto maintenant ! c´est cool
je veux bien etre une serveuse mais faut modifier les vetements alors !
tetsuki
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:44:06
roddy5 Posté le 14 septembre 2005 à 22:37:39 bon au fait faux tetsu rend nous le vrai
ahhh !! roddy5^^
t´inquiette ..je lui ais programer une sortie titanesque pour le 1 décembre !!
:héhé:
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:44:28
sinon les clients ne viendront pas^^
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:45:15
t´inquiette ..je lui ais programer une sortie titanesque pour le 1 décembre !!
là c´est le vrai tetsu qui a ecrit cette phrase y a pas de doute^^
Theonlyone
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:45:18
ben pk angie? c´est pour attirer les clients!
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:45:22
ben...meme si c´est une belle chemise blanche et une jupe qui arrive au genou ?
tetsuki
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:47:27
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:48:21
oui mais avec çà angie tu sera que très belle tandis qu´avec l´equipement original tu seras magnifique ave tout tes atouts mis en valeur du grand art quoi
Theonlyone
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:48:31
on t´offre la nuisette titi si tu veux!
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:49:31
et t´inquietes pas personne ne touche ce sont des clients respectables^^
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:49:32
oh lalala bon...je vais mettre ca..mais je previent je garde 1 heure c´est tout !
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:51:21
roddy : y a interet ! sinon ninja angee se met a l´attaque
Theonlyone
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:51:31
je ferme le restau pour la soirée bientot! je suis le dernier du personnel a partir et sans cuistot vous n´irez pas loin!
roddy5
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:51:33
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:52:25
offre nous quelque chose a boire alors !!
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:57:16
y ´a pu personne ?!
Theonlyone
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:59:08
offre la moitié de la réserve de bière a angie*
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up