En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 03:21:06
Héhé...La classe non? lol
Star_born
Niveau 7
21 août 2004 à 03:26:18
oui la classe mais tu devrais avoir une ordinaire
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 03:46:42
Arf...Dsl pour le temps que G mis mais g plein de contacts MSN en meme temps!!mdr!
Pour repondre a ta question,oui je V en faire une normale bientot...Promis avant la fin du mois!
Star_born
Niveau 7
21 août 2004 à 03:56:03
tu est super pas de problème pour le temps je comprend très bien
Star_born
Niveau 7
21 août 2004 à 04:11:48
Bonne nuit uncut je vais faire dodo tu est un mec super
Packers
Niveau 10
21 août 2004 à 04:12:32
Une chose bonne a entendre,
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 04:33:45
Merci... toi aussi tu es superbe! Et dsl...La prochaine fois je serais plus present...
dockaroner
Niveau 7
21 août 2004 à 04:35:35
eh en fait uncut t revenu quand..pasque quand gt la ya quelques tmps t pas la...
Star_born
Niveau 7
21 août 2004 à 11:50:52
tu doit dormir...mais bonne journée à toute(s)
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 13:45:46
bonne journée à toi
Star_born
Niveau 7
21 août 2004 à 14:20:43
merci
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 14:44:24
Lut les gens... Docka--->Ychuis revenu y´a genre 2 semianes ou un truc comme ça...
zelkin13
Niveau 5
21 août 2004 à 15:24:15
lu uncut laisse moi deviner... S´il et interdit de parler de ´telechargement illegal´ c´est que sinon il y orait 10* plus de topics de flood de gars qui s´inscive pour 2jours etc parcque ca m´etonnerais que c aai un rapport avec la loi rien n´interdit d´en parler
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 15:57:20
yo good afternoon docka ( i ndon´t know if yyou remember me)uncut be back since 2 weeks
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 16:12:54
sam fischer!!!!ça va bien???pas trop mort trop de fois???
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 16:14:04
non luui c´est sam " serious sam"
Virevolte
Niveau 10
21 août 2004 à 16:19:52
starborn, de rien
chacun son truc moi c´est bien " shootgun mad"
je vois d"jà bien le roddy en grand écart entre deux topic en train de nous sniper
roddy6
Niveau 10
21 août 2004 à 16:21:28
commentb tu as deviné j´ai fait un saiut demi écart entre 2 murs
kayris
Niveau 10
21 août 2004 à 16:21:53
oui je vois bien ça aussi...faut faire gaffe...bruce willis il rigole pas...mais je préfere solid snake!gniark gniark...
Lock
Niveau 10
21 août 2004 à 16:23:08
Volte et Roddy6 GolluM
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up