En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:59:54
vous dites que kayris parle tout seul.....Mais....a parle pas du tout....ca va bien? Ou que cé vos tit keneuilles qui sont fatigué ! ?
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:00:54
Mais le laisser dans le vent C encore pire que de le bloquer pour moi..mais bon...
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 04:03:09
BigDarsh Posté le 23 octobre 2004 à 03:54:14 ce que je veux dire, c´est que kayris parle tout seul henry j´ai oublier de te dire, tes blagues sont géniales henry, je suis fan
merci, mais tu me fais honte là, si tu vois ce que je veux dire
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:03:24
je le laisse pas dans le vent non plus, il faut savoir faire preuve de diplomatie uncut voila tout
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:03:55
a 14ans on a encore du mal avec le second degré?
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 04:05:27
BigDarsh Posté le 23 octobre 2004 à 04:03:55 a 14ans on a encore du mal avec le second degré?
j´ai juste du mal a te comprendre, excuse m´en
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:08:00
t´es tout excusé
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 04:11:45
BigDarsh Posté le 23 octobre 2004 à 04:08:00 t´es tout excusé
merci
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:12:24
entre personne civilisé, tout se passe bien tu vois
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 04:13:50
ca commence a etre mort là ! Pis je me couche seulement dans 5 hrs ! !!!
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 04:18:48
CÉ KOI TU FOU UNCUT ! ??? Divertie nous....
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:19:39
toujours prêt pour épater la gallery, tu veux des liens marrants?
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:19:45
Meuh non C pô mort...Je faisai un truc mais G terminé..
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:20:58
Je fais ça: http://www.naturalvoices.att.com/demos/index.html
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 04:21:50
cé koi
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:26:26
C un truc un peu con...Tu ecris une phrase et apres ça la met en voix...
om08
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:15:13
Pourquoi Uncut????? Pourquoi tu as supprimer mon topic " DEFI"? NONNNNNNNN!
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:44:28
je demande à ce que tu fasses une demande de bannissement pour sniper95 pour publicité intempestive
shunsoo
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:46:37
oui et pour Shunsoo aussi pour conneries intempestives..
evilrod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:48:51
tu sras banni demain shunsoo t´inquiètes pas
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up