En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
wazaaabi
Niveau 14
22 mars 2004 à 17:04:37
kidxo666 Posté le 22 mars 2004 à 17:03:10 denton tu fais koi ? ? ? reviens on a besoin d´aide ya un vilain petit canard qui vient aidé colabo et wazzaa ! ! !
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:05:55
Ah, la croix blanche sur fond rouge a servi
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:07:13
Allez regler vos differents ailleurs que sur ce topic.merci.
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 17:33:01
uncut tu ne voudrais pas réduire la peine de joe41200 ? ?? Stp il est tout triste . . .
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:34:21
G encore rien decidé pour l´instant.Qu´il se calme ainsi que vous autre et C ok!:ko:
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 17:38:05
ouais c bon tinkiet on va se calmer, il suffit que wazabi et colabo se cassent des topic qu´on a lancé et c´est bon, ils chauffent gratuitement. Qu´ils aillent jouer ailleurs
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:38:24
Genre, c´est ma faute lol
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:40:17
Moi je ne les ai pas vu foutre le bordel mais bon... Ou est l´interet de faire des menaces sur un forum??C un truc de bouffon honnetement.
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:41:00
Surtout que je suis allé répondre en toute sincérité sur le topic de Kidxo666 par rapport à ce qu´on aimerait refaire, et lui il vient m´embrouiller, j´adore
wazaaabi
Niveau 14
22 mars 2004 à 17:41:01
Va leur faire comprendre!
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 17:41:14
si tu le dis ! !! t´as surement raison.
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:41:49
Ne repondez pas.Ca les calmera...
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 17:45:01
ouais tinkiet en tout k je vais me casser mais ne supprime pas mes topik serieux quand même
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:45:32
OK!Mais plus de bordel!
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:46:00
Ça fait plaisir de voir qu´au moins, toi tu peux être conscient que t´as déliré... si tu peux demander à Joe et à Red-Boyz d´en faire de même, ce serait cool
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 17:48:35
joe41200 va vraiment etre viré ? ?? déconne aps quand même il est bourré il ne sait pas ce qu´il écrit ! !!
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:49:34
Il est proscrit de se rendre sur un forum en état d´ébriété
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:50:27
Ah ouais??!!Et bah dis lui de ce calùmé sur la boisson!!! C pas pour les enfants!! Il commence a me venere tu piges!!! Si C ton pote tu lui dis de ce calmer direct!!!
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 17:51:03
je le connais pas très bien mais il n´a jamais été comme as
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:51:48
Et bah une insultes ou menaces de + et il sera banni!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up