clark_gaybeul Posté le 22 mars 2004 à 00:16:33 lol c ton pote wazaaabi hein? ^^
oui on s´entend tres bien!!!
je connaissai pas les 3 dernniers!! j´ai contribué aux bannissement de la plupart de ses pseuds!
-denton-killer-
Niveau 5
22 mars 2004 à 00:19:24
eh ya aussi [hugo-Boss]
wazaaabi
Niveau 14
22 mars 2004 à 00:19:52
il t´en reste combien ?
-denton-killer-
Niveau 5
22 mars 2004 à 00:20:04
kest ke ca peu tfoutre
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:21:00
Tu connais le mot " respect"?
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:23:51
PLus de disputes.On oublie et on recommence.
wazaaabi
Niveau 14
22 mars 2004 à 00:24:55
-denton-killer- Posté le 22 mars 2004 à 00:20:04 kest ke ca peu tfoutre
pour savoir quan tu va arrete de nous embetter!!
( c mieux comme ca?lol)
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:25:55
Qd C pour deconner ça va.Mais pas qd C pour du serieux.
wazaaabi
Niveau 14
22 mars 2004 à 00:26:19
666davysatan
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:44:39
je croix que je te connais uncut non
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:45:53
Euh...Je C pas.
666davysatan
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:49:11
je croi con a delire sur un truque non sai un ga qui aller se fair defoncais
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 00:56:35
Alors ça c´est une bonne occasion pour me suicider ( oh, ne me bannit pas stp ! !!) Non, je plaisante, ça craint un peu que tu sois modo car maitneant c toi qui aura le dessus sur moi cheri. Mais bon, felicitations bisous Mandarina
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:57:55
Mais tu aimes que G le dessus pourtant!Coquine!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up