Ah ok...Crotte..
oui c´est sur c´est plus agréable!
Non Alex on ne t´a pas viré...^^Mais on peut le faire!
salut toums! la forme?
c´est bien K !
Bonsoir Toums volant...comment va?
en 6 jours et j´aurais 700 jours !! ! je vous invite tous !
nan merci ca ira!
Tu nous invites où?
c´est pour moi "le fantome"?
à ses funéraille peut etre
nan MJ je croi
sur un topic prévu a cette effet y´auras Wu-Tang Mobb Deep et même Biggie et 2pac feront le déplacement
ça va merci.
et vou ?
ça va ça va...
Alex--->J sais pas pourquoi mais ça sent l´arnaque...
High--->MJ...
ca va bien nous!
parce que moi je suis bien vivant :brucewillis:
koi la j´ai wu tang s´tu veux il te font une zik en despee
:toums:
sur ce clin d´oeil au 6e sens, je vais manger ^^