tlm dark & , fé remonter le club un de ces jours.. CIIIAAAAOOOOO
Couloume
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:23:55
SZ> je l´ai presenté... je l´ai pistonné quoi!^^
mystic> arf!
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:24:19
Comment sa???
uncut
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:24:53
Dark-SZ ---->Chuis le fils du big boss!lol! Non...ça C fais comme ça...Pouf!Et hop!Modero!
Christopher4
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:25:48
salut et bonne chance pour ton post de modo...
digitalchronium
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:26:38
MysticModero c´est deja fait et depuis hier apres midi qu´il s´attaque a moi! et tout ca a cause d´une dispute y parrait...
dargonmaster
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:26:46
Bien de mettre les topics effacés, tu es assez large avec les topics humours, pour l´instant j´ai rien à redire ; )
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:26:54
uncut Posté le 21 mars 2004 à 22:24:53 Dark-SZ ---->Chuis le fils du big boss!lol! Non...ça C fais comme ça...Pouf!Et hop!Modero!
^^ &
Couloume
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:27:17
lol! les dessous verreux de jv.com^^
Telombre
Niveau 23
21 mars 2004 à 22:28:14
Bonne modération.
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:28:57
Ouais bonne modération
Bon tlm
manu_c
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:28:58
on ns cache tt,on ns dit rien...
Christopher4
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:30:34
bonne nuit dark
Couloume
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:31:02
manu> ouep! ^^
pathos
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:00:55
bravo uncut^^
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2004 à 23:13:02
Dit moi uncunt comme ca se passe pour les banissement? tu envoi un mail a lightman?
uncut
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:17:25
Top secret.Mode auto defense engagé.lol Et C uncut mon pseudo!
wazaaabi
Niveau 14
21 mars 2004 à 23:19:57
cola me l´avai dit mais je m´en souvien plus en fait! pas grave!
uncut
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:21:27
Dsl mais j´aime pas parler de ça.Je ne C pas ce qu´il faut dire ou ne pas dire...alors j´en parle pas comme ça chuis pepere... Et puis C pas tres interressant.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up