Lol Coffee , je me suis reconnu dans ta réponse , c´est clair que la vie à deux (en couple) c´est pas rose tous les jours , personellement ce que je préfère dans l´amour c´est quand une relation débute , quand on à ce plaisir de découvrir l´autre , quand on est pressé d´arriver au prochain "rendez-vous" , stréssé et soucieux de lui plaire...etc , etc...et puis à la longue la relation s´épuise , perd tout son charme , la monotonie s´installe , les premières engueulades , on commence à voir les défauts de l´autre et on ne se prive pas de les lui mettre sur le coin de la gueule (les défauts) à la première occasion...moi je dis que beaucoup de gens vivent en couple par "dépit" et n´osent pas rompre avec le conjoint de peur de se retrouver seul et de ne pas savoir assumer...bref vive l´amour , c´est le sentiment le plus débile qui soit , mais tellement indispensable : )