CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:19:14

J´arrive même plus a réfléchir moi maintenant ^^
C est beau ou pas l´amour ?
C est beau le mariage ou pas ?
C est beau la vie a deux ou pas ?
Mouarf, je connaitrai surement les réponses dans les 5 année a venir : -D

Eko
Eko
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:19:44

Bah bah bah . .. des paroles bien defaitistes . ..

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 13:21:59

je l´espère pour toi, dob, si un jour tu rencontres une fille bien (déjà faut qu´elle aime les jeux vidéos, sinon t´oublies), fais gaffe à ce qu´elle soit gentillllllleeeeee (c´est primordial, et attention, y´a plein de filles qui paraissent gentilles de prime abord, mais qui sont en fait des mégères en puissance). ensuite, t´attend un peu avant de t´installer avec elle... tu sors avec pendant un an ou deux, et c´est seulement quand tu seras sur que c´est la bonne personne que tu pourras envisager vivre avec elle (pfiufff...lol! CoffeeShop, conseillère conjugal, j´aurai tout vu...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:27:21

Merci Coffee ; -D
Je suivrai tes conseils le jour où.....
Argh, moi faudra déja que la fille aime les jeux videos, comme tu le dis Coffee, qu´elle soit gentille, bon quand même qu´elle soit jolie, pas trop non plus mais correct quoi ^^
Ca y est : -p Je suis parti dans mes rêves moi ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:29:05

(soupir) j´attend le jour a ma cavalière arrivera sur son cheval blanc : -D
(Oui c est l´inverse mais...)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:31:37

Lol Coffee , je me suis reconnu dans ta réponse , c´est clair que la vie à deux (en couple) c´est pas rose tous les jours , personellement ce que je préfère dans l´amour c´est quand une relation débute , quand on à ce plaisir de découvrir l´autre , quand on est pressé d´arriver au prochain "rendez-vous" , stréssé et soucieux de lui plaire...etc , etc...et puis à la longue la relation s´épuise , perd tout son charme , la monotonie s´installe , les premières engueulades , on commence à voir les défauts de l´autre et on ne se prive pas de les lui mettre sur le coin de la gueule (les défauts) à la première occasion...moi je dis que beaucoup de gens vivent en couple par "dépit" et n´osent pas rompre avec le conjoint de peur de se retrouver seul et de ne pas savoir assumer...bref vive l´amour , c´est le sentiment le plus débile qui soit , mais tellement indispensable : )

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 13:31:48

z´allez, j´vous quitte, j´ai un site à construire... à ce soir dob, si t´es là

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:33:51

A ce soir M´zelle Coffee ; -D
C est dingue, tu écrit tellement bien anticopy : )
J´arrive même a te lire !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:35:08

hein ? ??

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:35:10

Ouh oui je serai là ce soir Coffee, je vais quand même pas gaspiller une connexion illimité donné gratuitement par France télécom pour au final ne pas venir : -)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 13:35:55

yes, anticopy, mais c´est vrai qu´avec le temps (p´naise, j´cause comme une vieille!) tu te dis que ça ne vaut plus le coup de recommencer une nouvelle histoire en sachant qu´elle va finir comme la première... c´est un cercle infernal, et moi je comprends ceux et celles que l´on appelle volage et qui passent de partenaire en partenaire, car ils ont tous les avantages sans les inconvénients. Certains diront que ça n´est pas très constructif, mais j´avoue que j´ai du mal à avaler le fait de rester avec UN homme toute ma vie (alors que ça fait des annèes qu´on a plus rien à se dire)juste pour le plaisir de "construire"... manquerait plus qu´on fasse un gosse et là, c´est fini, le piège total...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:36:17

Bah oui antiocpy, le dernier message que tu as fait quand tu parle du couple, de l´amour, tout ca, c´était vachement bien écrit !
D´un coté sa me démoralise : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:37:45

lol tout deux vous Z´êtes en train de démoraliser les p´tits jeunes comme moi : -p
D´un coté je sais se qui m´attend...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:38:12

Bah je sais pas , je pense qu´avec le temps on adapte sa philosophie...perso je vais justement bientot être papa...et très égoïstement si entre-temps je devais rencontrer l´âme-soeur (je ne cherche pas mais qui peut dire ce que demain nous réserve ? ) cela ne m´empêcherais pas de justement tout recommencer à zéro...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:39:37

Ouh ca devient compliqué tout ca !
Tiens, anticopy va devenir papa, interessant : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:41:52

Lol interressant ce n´est pas le terme que j´utiliserais...je dirais plutot "ahurrissant" mais bon c´est parce qu´on se connait pas IRL , sinon tu comprendrais ; )
Mais ouais ca va changer ma vie d´être papa...ca fou un peu la trouille quand même de se dire qu´on va devoir assumer l´éducation d´un enfant de son mieux et tout faire pour pas qu´il dérappe...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 13:43:20

l´âme-soeur... yes... encore faut-il y croire. Mais qui sait ? je ne quitterai pas mon compagnon, même si nous nous disputons pour des conneries, tout simplement parce que je l´aime, d´une manière certes différente qu´à nos débuts, mais bon... mais si je le quittais pour un autre, il faudrait vraiment que j´ai un "coup de foudre", comme on dit, et ça, ça ne m´est jamais arrivé... cela dit, tout comme toi, j´émets l´hypothèse que ça puisse exister..;

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 13:44:40

. .. et toutes mes félicitations... en espérant que tu ne meurs pas de trouille (ce serait mon cas!) p´tit garçon ou p´tite fille ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:46:10

C´est un p´ti gars : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:46:18

Faudrai que tu m´éxlique ce terme IRL, moi j´y pige que dalle : )
Faudra bien que tu t´en occupe, faudrai aussi que tu lui dise que quand tu "trucide" des Russes ou des flics dans les jeux c est pour s´amuser sinon, ouhhh le gros dérapage ; -)
Bon, je te souhaite..euh... bon courage ?
^^ Je sais pas trop quoi dire moi...je suis trop jeune dans l´histoire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment