Trop mortel this A.M.
Nath chez une amie
Dob regarde ses dessins animés (pourtant on est pas mercredi ? !?)
même Anti ne nous raconte pas une p´tite blague...
et vous êtes où tous les autres???
Si ca continu j´vais me poster moi même un topic que je répondrai ensuite... Puis je me remercierai en me disant "pas de quoi, c´est normal..." par ce que là c´est vraiment trop mortel..... : (
Allez les newbis n´ayez pas peur de poster on mord pas...