Salut Pietro , non on peut pas l´insulter , mais la langue française offre suffisament de possibilités pour le remettre à sa place sans être vulgaire si tu vois ce que je veux dire ; )
Donc je commence : Mr jesaisplustonpseudo , si ce topic ne te plait pas , personne ne t´oblige à y poster et encore moins à tout lire , ensuite on ne "gonfle" pas ce topic , mais comme c´est celui-ci ou on parle de tout et de rien c´est logique qu´il monte petit à petit...bref tes commentaires débiles tu te les garde merci : )