y´a pas de Mais qui tienne! Non mais... (pfiufff...)
Attend, c´est mathématique! Entre mon pc, mes dvd, mes comics, mon site, mes diverses collections, mes amis, le temps que je passe à fumer et à boire, mes cd (et de temps en temps mon homme, mais pas trop quand même, faut pas charrier) + bientôt mes futurs 35 heures concédées à la vie sociale, comment veux-tu que j´ai le temps 1 : de fabriquer un môme
2 : de changer ses couches
3 : de l´élever dans la foi (sans e... lol) et les bons principes...
Pas possible! si je fais une connerie pareille, ce sera un junkie c´est clair!!! (sauf si entre temps je deviens Adulte, mais bon, ça c´est pas au planning pour les 20 années à venir!)