CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:50:04

Remarque, heureusement qu´il y a la Péridurale maintenant, sinon elle aurait vu des étoiles si le charmant marmot s´était en plus empêtré d´une imprimante Hp Deskjet Couleur et d´un Scanneur Sonny haute résolution...
LOL! LOL! ET TRIPLE LOL!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:52:36

lol Coffee ^^
Encore au passage, les clopes vont augmenter de 50% en février 2003....j´éspère que tu es millonaire ; -)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:53:58

Mais j´en veux pas, moi, d´un marmot!!! un futur RMIste scotché devant son pc Pentium 8 du matin au soir, comme sa maman à l´époque préhistorique sur son Pentium 4.... J´aurai l´air fine, tiens! Après on dira que je suis une mauvaise mère et que j´ai donné l´mauvaise exemple, avec mon teint blafard d´antisociale informatique, clope au bec, connection illimitée, deux litres de café en intra veineuse et le gros boxon ds tte la baraque... Joli tableau! lol (et re-lol)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:54:52

Moui, tu rigole mais...... ; -)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:55:34

je sais qu´elles vont augmenter... t´es obligé de me le rappeler ? !!! j´étais de bonne humeur, moi, y´a encore 3 secondes...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:56:36

Désolé....^^
Mais fallait que je te le rapelle !

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:59:57

y´a pas de Mais qui tienne! Non mais... (pfiufff...)
Attend, c´est mathématique! Entre mon pc, mes dvd, mes comics, mon site, mes diverses collections, mes amis, le temps que je passe à fumer et à boire, mes cd (et de temps en temps mon homme, mais pas trop quand même, faut pas charrier) + bientôt mes futurs 35 heures concédées à la vie sociale, comment veux-tu que j´ai le temps 1 : de fabriquer un môme
2 : de changer ses couches
3 : de l´élever dans la foi (sans e... lol) et les bons principes...
Pas possible! si je fais une connerie pareille, ce sera un junkie c´est clair!!! (sauf si entre temps je deviens Adulte, mais bon, ça c´est pas au planning pour les 20 années à venir!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:04:50

: -p
: -p
: -p
C´est ta vie Nat ^^
C´était juste pour te faire réfléchir, c est tout ; -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:06:35

M´en veut pas....quand je vois dans l´état où est mon père... : -p
Complétement pété...(je te passe les détails : -) )

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 14:16:00

T´as un mail dob... va voir (allez! Hip! hip! Hip! (réf : Dark angel... lol, les supers références de la Mort qui Tue...)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 14:19:03

rohhhhhhhhhh... la conne... c´est bip! Bip! bip! qu´il dit!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:19:25

lol Coffee, merci , je vais voir de suite ton site ; -)

ps: pas mal Dark Angel de samedi samedi, non ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:20:12

lol je voulais dire samedi dernier !

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 14:21:35

yes... et tonight, ce sont les deux derniers épisodes d´Ally... rahhhhhhhhhhhh... les 2 Der de Der! après c´est la fin! (ttes mes séries m´abandonnent, c´est d´un cruel...)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 14:23:19

Déjà que c´est la dernière saison d´X-Files... (qui est assez mauvaise d´ailleurs, je tiens à le souligner) lol j´fais trop la fille accro à la téloche, môôôaa..; va falloir que je me fasse soigner... Big troll!!! docteur!!! help!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:34:10

lol on est deux a être accros aux séries tv ^^
Là on est d´accord, la saison d´X-files est vraiment très mauvaise ! : -p

Au passage moi j´ai un petit penchant pour le Caméléon, même si ils nous repassent des redifusions..

Exellent ton site !
Ca va être génial quand tu aura finit : -D
Dommage toutefois que tu n´ai pas triée tes photos, lol car si il faut, comme tu dis, attendre ta retraite, on pourra attendre !

Tu vas nous manquée Ally Mc Beal.....
Bouhhh !

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 14:50:21

yes, mais le classement on verra plus tard, faut déjà que je place les 5000 images, que je foutte les liens dessus pour les agrandir, puis après on verra pour les noms des séries.... quelques heures de boulot en perspective!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
14 novembre 2002 à 14:53:03

et pour le Caméléon... les jambes de mademoiselle Parker rendent jalouses (à mon humble avis) toutes les bonnes femmes de la Terre Entière! C´est clair! (c´te pôvre actrice, elle doit pas être aimée par les autres femmes...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:53:46

Oui, ca sera un éxellent site après ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:55:07

C´est vrai que mademoidelle Parker.. hum ; -) mauvais caractère mais jolies jambes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment