CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 novembre 2002 à 07:56:26

WAKE UPPPP ! !!!
une journée morrowindienne ou une journée laborieuse ?
perso ce sera une dure journée de labeur à attendre impatiamment ce soir de pouvoir jouer à morro.
m´enfin bon, fot bien gagner sa vie...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 08:48:58

Bonjour tout le monde !
Bonjour anticopy ! ^^

Bon bon, Nath doit être en train de faire un gros dodo récupérateur, et moi, que vais-je faire ?
Me substanter d´abord : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 09:03:49

Y a pas grand monde ce matin : -p
. ..Comme d´hab´ ^^
Bon, ca va me permettre de bosser un peu...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 09:29:09

Bon, je suppose que 95% des personnes sont au boulots, et les derniers 5% doivent être dans leurs lits a roupiller....mais pas ici : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 09:43:48

Vous me faite peur là !
Que vais-je trouver si je sors de chez moi ?
Un monde apocalyptique où je serai le seul survivant ?
Un monde a la Mad Max ?
Bah...toute facon je suis en pyjama + tee short, je risque pas de sortir dehors : -p

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
12 novembre 2002 à 10:14:20

ben dob... t´es triste ? tu veux un bonbon ? (je suis que de passage, hein, j´ai plein de boulot, mais bonne journée à tous!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:16:21

Bonjour M´zelle Coffee ! : )
Tu vas bien ?
lol pour le bonbon c´est pas la peine j´ai tout ce qu´il me faut a coté de moi pour passé une agreable journée ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:23:46
  • atchoum *

¨

  • atchoum *
  • se mouche *

good borning tout le bonde, ça va??? moi... g un rhube!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:26:30

Bonjour Nath : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:27:30

Tu as bien dormie ? ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:30:05

ça va, mon homme a été adorable, il a pas fait de bruit ce matin, je l´ai pas entendu se lever et partir!!! puis je me réveille, je mets ma main à coté de moi... personne lol, ça fait bizarre! je lui ai envoyé un petit sms pour lui dire tiens! ça m´a fait plaisir!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:31:33

Il a pensé a ton sommeil, c est choux : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:34:42

Au passage, et lui ?
Ca pas dut être facile pour ton homme de faire la route hier soir, de se coucher, et de retourner au boulot le lendemain !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:44:14

Bonjour tout le monde (c´est original hein)...

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:44:39

il a failli péter les plombs, car son père avait dit "vous serez rentré à wavre (chez nous) à 21h" (car comme son père bosse au luxembourg, il a une petit chambre comme les étudiants à arlon, dans les ardennes, et on l´a déposé là bas) ms ses parents ont décidé de nous payer à manger là bas ds les ardennes, et on a quitté de là bas seulement à 9h... ce qui fait qu´on est rentré à 10h30 chez sa mère, puis à 10h45 chezn ous... il ralait un peu... enfin bon, c fini, et je crois que c la dernière fois qu´on part en vacances avec mes beaux parents : -p

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:45:36

salut anti!!! tiens, g un truc à te dire, ms ça sera en PV donc le tps que g fini de répondre à tous les mails concernant le site de morro... euh... disons que je t´envoie un mail ds 15 jours... ça te va??? lol

non, dès que je peux je t´écris

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:47:12

Je vois...la prochaine fois ca sera des vacances entre vous deux...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:48:51

lol encore une abréviation : -p
C est quoi Nath PV s´il te plait ?
Au fait, coucou anticopy, je te le l´ai déja dis mais c´était sur la page d´avant ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 11:02:53

en privé... sur un chat ça veut dire dans un "aparté" pour que les autres ne puissent pas le lire, et ds ce cas c´est tout simplement "je t´envoie un mail" ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 11:05:57

Ahhh : -)
Bon, je sais se que veut dire d/l, hier je suis passé pour un abruti quand un mec m´a demander mon ASV, je savait pas se que ca voulait dire : -p
Et maintenant PV, j´apprend vite moi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment