il a failli péter les plombs, car son père avait dit "vous serez rentré à wavre (chez nous) à 21h" (car comme son père bosse au luxembourg, il a une petit chambre comme les étudiants à arlon, dans les ardennes, et on l´a déposé là bas) ms ses parents ont décidé de nous payer à manger là bas ds les ardennes, et on a quitté de là bas seulement à 9h... ce qui fait qu´on est rentré à 10h30 chez sa mère, puis à 10h45 chezn ous... il ralait un peu... enfin bon, c fini, et je crois que c la dernière fois qu´on part en vacances avec mes beaux parents : -p