CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:30:52

Yep, je te renvoi la balle ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:35:28

Pfff quel ennui !
Tiens, je vais éssayer de jouer en réseau vu que j´ai un new forfait illimité donné gratuitement par France télécom, j´ai encore jamais éssayer de jouer en réseau, vous connaissez une adresse où il n y a pas 36 000 manipulations a faire ?
Quels jeux vous me conseiller ?

Athlons
Athlons
Niveau 5
10 novembre 2002 à 15:40:16

Salut,

Tu parlais de SOF2 hier, et bien c facile et super bien, mais l´ideal c d´y aller avec qqs potes . ...

Athlons
Athlons
Niveau 5
10 novembre 2002 à 15:42:51

Warcraft III, Medal of honor, commandos 2, fifa 2003 , c facile d´acces et sympa, surtout contre les japonais, et l´avantage de medal of honor, c que tu joues vraiment contre des nazis (allemand qui se prenent vraiment pour des nazis) ils ont meme le logo, bref c plutot coll de les bruler vifs....

Athlons
Athlons
Niveau 5
10 novembre 2002 à 15:50:34

En parlant de jeux, j´ai trouver vampire : la mascarade extraordinaire ! !! dommage qu´ils n´ont jamais fait de suite.....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:51:20

Ok merci Athlons, mais y a pas d´adresse pour jouer ? Je met medal of honor je vais dans section jeux en réseau et c est tout ?

Bah tu sais Wild_Monkey, un forum c est fait pour ca, pour parler...
D´ailleur tout les forums ont un sujet blabla...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:52:05

Athlons, moi aussi je possede Vampire la mascarade redemption , il est génial : )

Athlons
Athlons
Niveau 5
10 novembre 2002 à 15:55:32

Si tu dois installer gamespy le lancer 1 fois t´inscrire et a partir de la tu as tous les serveurs, francais, anglais etc.... c tres simple

Athlons
Athlons
Niveau 5
10 novembre 2002 à 15:57:29

Ert une fois inscrit et que ta la liste des sserveurs, tu na plus besoin de lancer gamespy ! !

Tu lance la connexion multi a partir des options du jeu, tu fait tes reglages de jeux et persos, et la liste et la entiere, comme ca par la suite tu na qu´a cliquer sur multi pour avoir la liste, mais tu dois etre connecté avant de lancer le jeu ! !!

Athlons
Athlons
Niveau 5
10 novembre 2002 à 15:59:12

Pour plus de conseille messenger c plus simple, mais suis sous linux la, et msn j´ai le plugins pour, mais j´ai plus envie sous linux, bref....demande tjs si ta un prob, bob !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:00:03

Ouhhh c est bien se que je pensais, c est vachement compliqué de jouer en réseau : -p
Vais éssayé d´installer game spy...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:01:39

lol j´y comprend rien quand tu me parle de Linux, de MSN et de plug ins de je sais pas quoi ^^
lol c est Dob, pas Bob ^^
Game spy, il se trouve où Athlons ?

Athlons
Athlons
Niveau 5
10 novembre 2002 à 16:02:51

Tu l´installe a partir du jeu (cd ou menu demarrer rep du jeu....) et faut juste s´inscrire c tout, c comme pour tout, ensuite tu clic sur medal via gamespy et ta la liste des serveur, la tu doubles clic sur le serveur que tu veux (en fonction du mode jeu choisis) c tout, c tres simple, et en plus tu ne lme fait qu´une seule fois, pour tout les jeux ! ! sauf ceux qui sont sous goa, mais pas ceux qu´on vierns de cités !

Athlons
Athlons
Niveau 5
10 novembre 2002 à 16:04:35

En plus il ta demandé a l´instal de medal d´installer gamespy !
Mais tu du dire non ? sinon c qu´il est deja installer, alors c plus simple tu clic dessus la ou tu clic pour lancer medal, l´install aussi tu peut a partir de la . ..

Athlons
Athlons
Niveau 5
10 novembre 2002 à 16:06:42

Lance messenger c plus facile je suis en ligne !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:12:23

Aie Aie Aie !
Ca y est....je viens de me rappeller pourquoi je n´y joue plus depuis 1 mois a MoH..... : -p
J´ai perdu le manuel...et le code inscrit derriere : -p

Athlons
Athlons
Niveau 5
10 novembre 2002 à 16:12:44

Ok, comme tu veux, bon je dois quitter, je joue justement a SOF2, la, lol....

Bon courage, mais sache que via messenger c bcp plus facile de t´aider, mais bon, c comme tu le sent !

Bon courage !

Athlons
Athlons
Niveau 5
10 novembre 2002 à 16:13:30

Suffit de tel au support pour le N°, mais si tu le veux en attendant je te file le mien!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:13:39

´ai pas l´air con moi....le mois dernier j´ai désinstaller le jeux et entretemps j´ai perdu le livret : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:14:55

C est sympa de ta part mais je pense pas que ton code marche pour mon jeux....chaque cd a son propre code, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment