CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 10:13:53

Cool Nath ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 novembre 2002 à 10:26:34

ben dis donc, quel calme!!! on dirait qu´il y a que big_troll et moi today ; -)

bon, vu le bordel ambiant ds la maison, je v ranger jusqu´à ce que ma belle mère arrive, big_troll je te dis déjà à demain alors! bon courage pr ta journée de travail!!! et merci pr le petit mot sur le site!!! (ainsi qu´à tous les autres qui ont déjà écrit, c sympa)

au fait, y a personne qui a déjà joué à schizm ici??? (ok, c pas un RPG) car moi je suis à fond dedans, c super beau ms ma logique ne vient pas à bout de leurs énigmes... j´y vais à pouf et ça marche lol! ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 10:29:35

A+ Nath Bon courage pour Belle maman..... ; -)
Suis là jusque 17H to day on ne sait jamais...

Bon courage à toi
@+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 novembre 2002 à 11:22:47

Bonjour : ) (suis tard mais y a eu un miracle today , madame "insomnie" ne s´est pas incrustée à la maison donc j´ai pu dormir plus de 4 heures d´affilée...)

. ...étirements...WHAAAAAAAAA ca fait du bien.....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:09:27

Salut Anticopy

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:47:56

Bonjour les amis ! !! : -D
Ca y est ! ^^
J´ai enfin installé ce pu*** d´adsl ^^
Je vous aime ! : -D
^^ complétement pété moi ^^

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
18 novembre 2002 à 12:49:13

arf, cool doberman. je me branche a partir de 17h moi si tu veux. content pour ton adsl. t´as fait fort, trois pour l´installer : ) t´aurais du changer de fournisseur.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:51:37

Salut Dob ; -))

Comment tu vas? Cool pour ton ADSL ; -)
J´ai qques questions sur le TESCS tu es pret à y répondre???

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:53:13

Content pour toi Dob , tes aventures (enfin tes déboires plutot) sont enfin terminées , félicitations : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:55:15

Anti juste une question comme ça par curiosité c´est quoi ton ou tes armées à Battle? tu fais d´autres games? Ta bataille à trois dont tu parlais sur le topic de Maitredujeu, alors? T´en as vraiment pris plein la...? Etc...

@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:57:18

Merci anticopy ! ^^
Merci Big_Troll ! ^^
Merci cici : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:08:24

Dob, comment avec le TESCS tu places un personnage que ce soit une créature ou un NPC au niveau du sol??? Car une leveled créature ou un objet, avec la touche f no prob... par contre les NPC et les créatures ca marche pô.... Comment on fait?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:29:10

avec la touche "f" Big_Troll ! : -D
si si,(non, pas toi cici ! : -D) c´est bien avec la touche "f" que tu place les persos Big_Troll, bien sur ci tu le place a un endroit où tu ne peux pas ca ne marchera pas, attend, je vais voir...bah j´ai raison Big_Troll, je rééxplique, tu vas dans la liste des NPC, tu trouve le perso voulut, tu le fait glisser dans la fenetre en restant cliquer dessu, et apres tu appuis sur "f" ! ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:33:45

C´est bizarre Dob, j´avais placé un bonewalker dans un de mes couloirs... en mettant la caméra au dessus de lui, il était bien dans le couloir... et lorsque sélectionné j´appui sur la touche f eh ben il se passe rien? Pour palier ca j´ai du créer des new leveled créatures avec celles que je voulais ; -( mais bon réessayer ce soir... merci

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:35:01

? je vais voir ca Big_Troll ! : -D

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:38:52

Alors Big , à nous deux : )

Pour commencer je joue les elfes noirs (j´adore), ensuite , oui j´ai pris la plus grosse raclée de ma vie (sérieux) à cette partie , imagine , je jouais contre les lézards et les nains...(on avait fait que pour 1000 points) , je me dit vu qu´on joue à trois ca va être chaos , donc en prévision je fais une armée de "corps" , donc pas d´archers , rien que des chevaucheurs de sang-froid et deux unités de lanciers sans arbalètes à répétitions...normalement j´aurais pu m´en sortir honorablement...normalement...MAIS CE TOCARD DE COPAIN QUI JOUE LES NAINS N A FAIT QUE DES ARCHERS / BALISTES / CATAPULTES BORDEL lol ! !! Et ca je pouvais pas prévoir...donc je me dis "allé anti , tu charges et tu te poses pas de questions" (en fait j´avais rien d´autre comme options lol) , ben quand je suis arrivé au corps il me restais royalement 4 chevaucheurs de sang-froid et quelques lanciers...je lui en ai pas tué un seul , et pendant ce temps là les hommes lézard se roulaient les boules de rire par terre : p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:01:52

LOL anti j´te comprends ; -)

Ca me rappel ma première parti contre des nains oulalala comment je me suis fais atomisé... Je joue les skavens et g tres vite appris les premières cibles à abattre lol sacrées nains dis donc ; j´ai déja aussi fait une parti à trois mes skavens contre des elfes des bois et de l´empire: Euh me faire exterminer par les 75 000 tires par phase de l´elfe ou voire mes rangs exploser par les machines de guerre empire??? Bof heureusement que j´avais pris un verminarque pour occuper une armée le temps de me faire étriper par l´autre lol
Boudiou c´était le bon temps.... : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:05:11

Vous parlez de quel jeux vous deux ? : -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:14:36

On parle de Warhammer Battle : )

Moui mais j´ai tiré la lecon de cette mauvaise expérience , quoi qu´il arrive , avec les elfes il faut TOUJOURS des archers et au moins une balliste , mais bon je pouvais pas deviner que mon copain allait jouer des nains etarchers en plus...d´habitude il joue les Bretonniens...alors quand il fait sa "prière" je peux oublier mes phases de tir...et en général il me défonce mes archers en deux tours avec sa charge de chevaliers...ceci expliquant cela : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:26:04

mdr !
Now je vais pour pouvoir commencé le jeux en réseau moi : -D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment