ben dis donc, quel calme!!! on dirait qu´il y a que big_troll et moi today ; -)
bon, vu le bordel ambiant ds la maison, je v ranger jusqu´à ce que ma belle mère arrive, big_troll je te dis déjà à demain alors! bon courage pr ta journée de travail!!! et merci pr le petit mot sur le site!!! (ainsi qu´à tous les autres qui ont déjà écrit, c sympa)
au fait, y a personne qui a déjà joué à schizm ici??? (ok, c pas un RPG) car moi je suis à fond dedans, c super beau ms ma logique ne vient pas à bout de leurs énigmes... j´y vais à pouf et ça marche lol! ; -)