tortuetordue , moi en vo j´ai un fichier morro(icone page écrite) tu tombes sur des lignes de texte et tu cherches la ligne "screen shot enable" et tu mets 1 au lieu de 0
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:20:54
lol c´est dificille la popularité dis donc : -) Normalement Tortur tu vas dans disque dur/progames files/bethesda softwork/Morrowind/et là tu as un fichier apellé Morrowind avec marqué dessus parametre de configuration, et sur ce fichier qui fais 27ko tu as un engrenage jaune dessiné desus ^^ Désolé Micquin, j´ai pas beaucoup avancé dans le culte ^^
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:21:20
Si je suis la, c´est que je n´ai pas grand chose a faire ; )
Tortuetordue
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:22:17
ok ok merci vs tous j´vé voir ca. je vous dirais dans la soirée a+ enjoy
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:25:15
oui, MaitrePlaton s´est mis a Arx, avant, c´etais NWN et puis BG2, et puis, il viens de recevoir Age of mythologie, alors il n´est pas pres de reprendre Morrowind!
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:27:14
lol Sihaya : -) Au faite tu aurai une adresse msn, aim, pour se parler en pv ? ^^
Babycarnibird
Niveau 6
26 novembre 2002 à 18:27:58
Qu´est-ce qu´il pense des graphismes de AOM, j´ai vu un peu et j´aime mieux ceux d ´AOE et j´hésite à l´acheter
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:37:28
attend, je l´appelle...
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:40:52
il dis que c´est tres beau, que les graphismes sont meilleurs que WarCraft 3 et que le passage a la 3d se fait naturellement... il trouve qu´age of empire est moyen, et que ca n´a rien a voir avec Age of mythlogie... Voilaa, mot pour mot (a peu pres...)
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:44:27
Sihaya ? Tu as une adresse , hotmail,msn ou aim ?
Babycarnibird
Niveau 6
26 novembre 2002 à 18:45:22
ok merci, mais c´est pas bon pour moi...vais devoir encore trouver 350 ff
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:46:47
et il a dis aussi qu´il est presque aussi beau que moi... C´est pour dire! lol ; )
Et non, dob, dsl, jai pas aim ni rien...
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:47:31
Dommage Sihaya : -\
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:49:38
Même pas une adresse mail Sihaya ?
Franckie999
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:00:14
Oué c dommage Sihaya ; ) Tant pis
choupinou
Niveau 4
26 novembre 2002 à 19:03:49
Salut salut ! ! enfin fini le boulot, punaise depuis 8hre du matin j´attendais ca : p ca va ty comment ce soir ?
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:06:34
Bonsoir Choupinou, moi je vais bien, je réécoute les vieux générique de dessins animés des années 80, que c est bon : )
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:09:24
Voila mon e-mail, mais c´est tous ce que j´ai!
Moi il me reste encore 51min et 21 sec avant de partir!
choupinou
Niveau 4
26 novembre 2002 à 19:12:13
Nostalgie qd tu nous tiens : p Puisque tu parles de musique la c du Deep Purple qui tourne sur la chaine : )))
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:22:05
Tu as un mail Sihaya : -)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm