CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
26 novembre 2002 à 18:17:06

tortuetordue , moi en vo j´ai un fichier morro(icone page écrite) tu tombes sur des lignes de texte et tu cherches la ligne "screen shot enable" et tu mets 1 au lieu de 0

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:20:54

lol c´est dificille la popularité dis donc : -)
Normalement Tortur tu vas dans disque dur/progames files/bethesda softwork/Morrowind/et là tu as un fichier apellé Morrowind avec marqué dessus parametre de configuration, et sur ce fichier qui fais 27ko tu as un engrenage jaune dessiné desus ^^
Désolé Micquin, j´ai pas beaucoup avancé dans le culte ^^

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:21:20

Si je suis la, c´est que je n´ai pas grand chose a faire ; )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:22:17

ok ok merci vs tous j´vé voir ca.
je vous dirais dans la soirée a+
enjoy

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:25:15

oui, MaitrePlaton s´est mis a Arx, avant, c´etais NWN et puis BG2, et puis, il viens de recevoir Age of mythologie, alors il n´est pas pres de reprendre Morrowind!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:27:14

lol Sihaya : -)
Au faite tu aurai une adresse msn, aim, pour se parler en pv ?
^^

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
26 novembre 2002 à 18:27:58

Qu´est-ce qu´il pense des graphismes de AOM, j´ai vu un peu et j´aime mieux ceux d ´AOE et j´hésite à l´acheter

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:37:28

attend, je l´appelle...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:40:52

il dis que c´est tres beau, que les graphismes sont meilleurs que WarCraft 3 et que le passage a la 3d se fait naturellement...
il trouve qu´age of empire est moyen, et que ca n´a rien a voir avec Age of mythlogie...
Voilaa, mot pour mot (a peu pres...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:44:27

Sihaya ?
Tu as une adresse , hotmail,msn ou aim ?

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
26 novembre 2002 à 18:45:22

ok merci, mais c´est pas bon pour moi...vais devoir encore trouver 350 ff

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:46:47

et il a dis aussi qu´il est presque aussi beau que moi... C´est pour dire! lol ; )

Et non, dob, dsl, jai pas aim ni rien...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:47:31

Dommage Sihaya : -\

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:49:38

Même pas une adresse mail Sihaya ?

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:00:14

Oué c dommage Sihaya ; )
Tant pis

choupinou
choupinou
Niveau 4
26 novembre 2002 à 19:03:49

Salut salut ! !
enfin fini le boulot, punaise depuis 8hre du matin j´attendais ca : p
ca va ty comment ce soir ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:06:34

Bonsoir Choupinou, moi je vais bien, je réécoute les vieux générique de dessins animés des années 80, que c est bon : )

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:09:24

Voila mon e-mail, mais c´est tous ce que j´ai!

Moi il me reste encore 51min et 21 sec avant de partir!

choupinou
choupinou
Niveau 4
26 novembre 2002 à 19:12:13

Nostalgie qd tu nous tiens : p
Puisque tu parles de musique la c du Deep Purple qui tourne sur la chaine : )))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:22:05

Tu as un mail Sihaya : -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment