Alors pour devenir modero Version 1.3 :
Il faut que ce soit un forum fort visité (autrement dit , il n´y a pas de modo sur tous les forums)
Il faut que la présence d´un modero soit nécéssaire (flood , piratage , racisme...)
Il faut que Lightman constate par lui-même que c´est nécéssaire , pour ce faire il faut lui écrire et lui demander de passer voir ledit forum
Ensuite tu peux proposer ta candidature comme modero , c´est lightman qui décide , mais avant de devenir modero tu recois une charte à lire et tu dois l´accepter (la charte des modos) , ensuite lightman te recontacte et tu deviens modo , voilà dans les grandes lignes...
@+