CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:27:23

lol Coffee : )
Si ca te dérange pas je vais aller faire un tour dans les petite annonce ^^
Je te rassure je ne posterai pas, c est juste pour voir ! ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:31:55

Tiens tiens, maintenant il est interne....
Quelle éxcuse pitoyable....

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 12:33:41

yes, attend, il vient de m´envoyer deux mails coup sur coup là... (tu sais, j´ai pris ma voix grave d´avocate quand je l´ai appelé, j´ai choisi des termes bien techniques (c´était du bluff bien sûr!) et ça a marché!) p´naise, n´empêche que je recevrai mes jeux, va falloir que je fasse gaffe à ce qu´il m´ait pas foutu 15 virus dessus, môôôa...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 12:34:50

comme quoi, quand on se fait arnaquer, faut jamais laisser tomber... faut leur mener une vie d´enfer rien que pour leur faire passer l´envie de recommencer

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:38:56

Sinon, heureuse Coffee ?
Tu vas (peut être ) reçevoir ton fric ou tes jeux, la vie est belle ! Pense a Nath, qui s´éxplose les chevilles en pleine montagne ^^
Et puis tu as surement un super mec pour te tenir compagnie, (soupir), bref la vie est belle pour toi....pfff je redéprime et je sais pas pourquoi, je vais prendre mon médicament....du bon chocolat...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:42:34

Yep, comme quoi faut pas laisser tomber, faut y aller jusqu´au bout !
Bon, vu que j´ai riena dire d´interessant, tu a vu quoi hier soir a la tv ?
Moi j´adôôôôôôre regarder "sans aucun doute", le malheur des autre fait mon bonheur, je me dis " Comme quoi y a pire que moi", mouarf !

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 12:43:38

meuhhhhhh...mon "mec" (qu´est pas super du tout) est au boulot pendant que je glande... je mange autant de chocolat que toi, mais j´me garde ma dernière tablette pour Dark Angel, j´ai une tête pas possible c´matin parce que j´me suis couchée à 2 heures du mat en lisant les 7 premiers numéros de Gen13, j´suis contente parce que je vais recevoir mes jeux normalement cette semaine (et c´est la der des der que je fais une transaction avec un inconnu)et j´ai deux potes qui viennent cet aprèm et qui m´amènent Vampire la Mascarade et Diablo II que je vais odieusement graver (en attendant, faut que je leur grave GTA3 en échange....). Voilà pour les news. En attendant je continue la construction de mon site... Bientôt ouvert au public, bientôt, bientôt...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 12:45:00

pis hier soir, j´ai regardé PJ, puis j´ai squatté ce forum, puis j´ai lu mes comics... V´là ma vie trépidante.

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 12:46:26

. ..et là, faut absolument que je vide mon cendars parce que décidemment il est plein, et que ça fait dégueu... (j´me sens inspirée aujourd´hui, mais inspirée....)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:54:53

lol moi aussi j´adore GTA 3, il est délire ce jeux ; -)
Sinon moi je possede les 2 jeux que tes potes vont te graver, dlablo 2 et vampire la mascarade redemption !
Comment ca ton mec il est pas super ? !
Tu l´aime pas ? Moi j´adorerai avoir une petite amie (soupir...), tu devrai ête heureuse !
Arghhh (soupir)
C est super si ton site sera bietot ouvert : -D
C est quoi ton "cendar" ? Un cendrier ? Ouhh mais c est pas bien de fumer ca ma grande ! Pas bien du tout même ! Tes pôôôô^vres petits poumons sont en train d´hurler de douleur ! Ouhhh c est pas bien !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:56:24

je dis ca en rigolant mais c est vraiment pas bien de fumer, moi j´ai jurer de ne jamais fumer pour vivre longtemps et m´éclater un maximum de temps sur les jeux videos !

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 12:59:53

moi j´ai juré de fumer autant que je pouvais, histoire de pas voir ma tronche à 60 piges... mais siiiiiiii, je l´aime mon "petit canari rose" (rien de pire pour un mec que de se faire appeler comme ça!), même s´il me surgonfle 2 jours sur 3... ´fin bref...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 13:02:02

tu dis que tu adorerais avoir une petite amie ? !!! mais c´est parce que t´es jeune que tu dis ça! attend un peu d´avoir 6 ans de vie commune derrière toi et je t´assure que tu seras super heureux les soirs où elle te laissera tout seul, en paix, devant ton pc, et qu´elle ira danser avec les copines. tu te diras : Pfiufff (encore lui!)... Enfin seul....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:02:04

lol Fumer ? c est maaaalllll ! ^^
Ahhh ! C est mieux comme ca : -D
lol mon petit canari rose, quel beau surnom pour un mec ! Moi j´aimerai bien que ma futur (soupir) petite amie m´appelle comme ca : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:03:39

Tu me démoralise là Coffee : -p
A t´entendre on dirait que c est l´enfer : -D
J´éspere que ca sera le contraire si (soupir) une fille veut de moi.....

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 13:05:00

ben dis donc dob, sans nath et big troll, on va finir par se sentir seuls là.... heureusement que y´a encore Anticopy dans les parages, mais ce week-end, c´est formation réduite!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:09:10

Yep, Big_Troll ne viendra pas ce week end ni lundi, vu qu´il se connecte a son boulot, et Nath passe un agréaaaaableeee moment a la montagne !
Ca nous permettra de faire un peu plus connaissance tout ca ; -)))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:10:10

Bon bon, on parle de quoi Coffee ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 13:10:54

C´est pas l´Enfer, c´est l´Antichambre de l´Enfer... au début, c´est tout beau, tout neuf, ça dure 6 mois, puis après commencent les disputes pour des conneries du genre "TU JETTES JAMAIS LES ROULEAUX DE PQ VIDES!!! J´EN AI MARRE D´LE FAIRE!!!!" ou bien " COMBIEN DE FOIS J´T´AI DIT DE REFERMER LA PORTE DERRIERE TOI! Y´A TOUT L´CHAUFFAGE QUI S´BARRE DANS L´COULOIR!!!" ou alors "TU POURRAIS PAS FAIRE UN PEU MOINS D´BRUIT EN BOUFFANT TON YAOURT!!!! I T´ONT ELEVEE COMMENT TES PARENTS ? !!!" etc...etc... chaque jour qui passe, tu peux rajouter un sujet de dispute, ert la liste devient longue, longue... Tu commences à devenir amer, aigri, tu t´dis (si t´es une fille) : J´l´quitte ? J´l´quitte pas ? J´le trompe et il va m´quitter ? J´le trompe et je l´quitte pas ? Puis finalement tu restes, plus par habitude que pour autre chose, parce que tu connais ses manies et ses tics et que t´as la flemme de tout recommencer depuis l´début avec un autre... Etc, etc... on appelle ça le mariage, le pacs, le concubinage... Enfin, quoi qu´il en soit : BIENHEUREUX LES CELIBATAIRES!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:16:39

Brrrr tu me fais peur Coffee : -o
Moi qui pensait que seul mes vieux s´engueuler pour des raisons aussi connes...
Mouarf, j´éspere que ce se passera pas comme ca avec moi ; -)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment