C´est pas l´Enfer, c´est l´Antichambre de l´Enfer... au début, c´est tout beau, tout neuf, ça dure 6 mois, puis après commencent les disputes pour des conneries du genre "TU JETTES JAMAIS LES ROULEAUX DE PQ VIDES!!! J´EN AI MARRE D´LE FAIRE!!!!" ou bien " COMBIEN DE FOIS J´T´AI DIT DE REFERMER LA PORTE DERRIERE TOI! Y´A TOUT L´CHAUFFAGE QUI S´BARRE DANS L´COULOIR!!!" ou alors "TU POURRAIS PAS FAIRE UN PEU MOINS D´BRUIT EN BOUFFANT TON YAOURT!!!! I T´ONT ELEVEE COMMENT TES PARENTS ? !!!" etc...etc... chaque jour qui passe, tu peux rajouter un sujet de dispute, ert la liste devient longue, longue... Tu commences à devenir amer, aigri, tu t´dis (si t´es une fille) : J´l´quitte ? J´l´quitte pas ? J´le trompe et il va m´quitter ? J´le trompe et je l´quitte pas ? Puis finalement tu restes, plus par habitude que pour autre chose, parce que tu connais ses manies et ses tics et que t´as la flemme de tout recommencer depuis l´début avec un autre... Etc, etc... on appelle ça le mariage, le pacs, le concubinage... Enfin, quoi qu´il en soit : BIENHEUREUX LES CELIBATAIRES!