Yep l´ami : )
Ce jeux c est un pur défoulant !
Dans le 1 y avait 24 points d´impact, dans le 2 y en a plus de 50 !
Toutes les marques de tirs que tu fais sont reproduite au même endroit sur l´ennemi !
Et je te raconte pas au couteau, c est une pur boucherie, les marques aussi sont reproduite au même endroits, j´te raconte pas le plaisir inoui que ca fait de tier au fusil a pompe dans la jambe d´un gars ! La jambe, le genou, le pied, bref la partie est imédiatement arraché et le povre gars laisse tomber son arme et se tient la partie arraché en hurlant ! : )
Et vu que tu possede une super carte graphique le plaisir sera double : -D