CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

nyphrys
nyphrys
Niveau 4
09 novembre 2002 à 14:03:38

Anticopy, tu dois aimer Return To Castle Wolfenstein, non ?

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:03:59

et merde....
je voulais pas relancer ce debat... oublier donc ce que j´ai dit...
tiens: je vais allez voir si c´est en clair les simpsons sur canal+

nyphrys
nyphrys
Niveau 4
09 novembre 2002 à 14:04:15

En tant que bourrin confirmé...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:05:14

toujours Morrowind : /
j´ai vraiment pas le temps de remplir mon disque dur en ce moment...
´faudra aussi que je me remette a Arx, j´ai perdu mes sauvegardes... ; ((

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:05:48

Oui anticopy, la premiere fois qu´on sait rencontrer c´était pas génial génial : )
Nath aussi d´ailleur : )
On s´était mal compris ; -)
Hé oui Nyphrys, sur le forum je suis très réputé......pour être quelqu´un qui passe ses journées sur le forum, d´ailleur tout le monde pourra le dire ^^
Yep, on a 3 jours pour se reposer et a glander devant l´ordi !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:07:42

Je l´ai vu 5 minutes chez un potte quand le jeu est sorti mais je ne l´ai pas...en FPS j´ai

Half-life
Sin
Deus Ex
Thief
System shock 2
AvP 1 et 2
Unreal Tournament
Unreal solo
Requiem
Nolf2
Soldier of Fortune
Elite Force (star treck)
Quake 2 et c´est à peu près tout...bref j´aime bien les FPS mais je suis pas un acharné du genre non plus...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:10:19

Tu as éssayer Soldier of fortune 2 anticopy ?
Ce jeux il déchire avec une éxellente carte graphique ! : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:11:21

Bah j´aime pas trop le concept du mercenaire...c´est un peu plat comme background , je suis pas trop attiré par SoF 2 en réalité...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:15:00

Moui, mais c est l´action qui est classe ! C est claire que le scenario s´écrit sur une demie feuille a cigarette, mais le fait de pouvoir arracher les menbres, faire sortir les tripes, couper la tête du´un mec en petit morceau pour voir le cerveau (le mec est mort quand même ^^), ca c est de la classe ! Du jeux bien bourrin quoi !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:16:48

Ha ok mais je savais pas qu´il y avait autant de points d´impact dans SoF 2 , note que le premier du nom étais déjà pas mal non plus côté gore , vais peut être le demander à prêter pour me faire une idée ca pourrait être cool au fond : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:18:04

Bon je vais encore et encore et encore essayer de passer ce level...à mon avis je suis de retour dans pas longtemps : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:38:01

Yep l´ami : )
Ce jeux c est un pur défoulant !
Dans le 1 y avait 24 points d´impact, dans le 2 y en a plus de 50 !
Toutes les marques de tirs que tu fais sont reproduite au même endroit sur l´ennemi !
Et je te raconte pas au couteau, c est une pur boucherie, les marques aussi sont reproduite au même endroits, j´te raconte pas le plaisir inoui que ca fait de tier au fusil a pompe dans la jambe d´un gars ! La jambe, le genou, le pied, bref la partie est imédiatement arraché et le povre gars laisse tomber son arme et se tient la partie arraché en hurlant ! : )
Et vu que tu possede une super carte graphique le plaisir sera double : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:53:28

Aller courage anticopy : ) !
Tu vas y arriver !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:22:21

Aller, je fais un up essentiel !

Athlons
Athlons
Niveau 5
09 novembre 2002 à 18:28:32

Salut,

Bon moi g SOF2 mais tu vois bien le sang et les menbres arracher, mais c tout, lol, tu vois pas les bouts de cerveau ni les tripes . ...etc....faut pas exagerer non plus !

Athlons
Athlons
Niveau 5
09 novembre 2002 à 18:29:53

PS, le multijoueurs est pas mal du tout ! !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:31:06

Salut Athlons, tu as éssayé apres avoir tuer un mec, de prendre ton couteau et de lui lacerer la tête ? Je te le conseil !
Ouh encore, si tu tire au fusil a pompe dans le bide d´un mec tu a de la chance de voir les tripes qui sorts et le mec qui se les tiens et il meurt ! Fais plusieurs éssaies, tu verra par toi même ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:31:58

J´ai jamais éssayé le mode multijoueurs, ca doit etre génial : -D

Athlons
Athlons
Niveau 5
09 novembre 2002 à 18:32:31

RePS : et dans le meme style mais avec un scenario bien plus present et prenant, c medal of honor : debarquements alliés...le debarquement de normandie et superbe, ils ont essayer de respecter le maximum de details par rapports au vrai.....ca vaux le coup de l´essayer.....

Athlons
Athlons
Niveau 5
09 novembre 2002 à 18:33:28

Je connais SOF2 sur le bout des doigts...g plus besoin de verifier . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment