Chouette alors : ) Tu vas pouvoir lui donner ta passion des jeux videos : )
CoffeeShop
Niveau 7
09 novembre 2002 à 13:47:47
coooollllll... un futur tueur de russes 3D! (bon allez, j´file vraiment là, l´heure tourne!)
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:49:45
IRL = I.n R.eal L.ife = dans la vraie vie.
nyphrys
Niveau 4
09 novembre 2002 à 13:50:43
Me revoilà !
Pietropavlovsk
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:54:04
Oula, ca change, ce forum... absent une semaine, et direct... j´ose même pas intervenir tant tout cela semble tenir du privé : /
Pietropavlovsk
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:54:47
cela dit, bonjour a tous... trois jours de suite a la maison, ca va me faire tout drole mardi...
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:55:02
Mais non Piet mais non , on ne dit jamais que ce que l´on a envie que les autre sachent ; )
nyphrys
Niveau 4
09 novembre 2002 à 13:55:33
Surtout sur CE topic...
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:55:40
lol Quel abréviation pourri : D Y a vraiment pleins de termes bizzares sur le net : -p A ce soir Coffee.....et évite de taper clopes sur clopes ! Pense a tes p´tits poumons : -p Salut Nyphrys !
Pietropavlovsk
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:57:41
oué, tout juste... surtout derriere un PC j´ai un peu perdu mes reperes ici, mais donc, ici, on balance ce qu´on veut? cool, dommage que je n´ai pa grand chose a raconter ; )
nyphrys
Niveau 4
09 novembre 2002 à 13:57:54
Salut, canidé ! Je ne suis donc pas seul...
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:57:59
Oui, quand je pense qu´il y a 2 mois anticopy était contre ce genre de flood ^^ Et maintenant on y parle de tout, de la vie privée, de ces problemes, j´adore ce sujet et anticopy ! ^^
nyphrys
Niveau 4
09 novembre 2002 à 13:58:59
[doberman] : Tu passes donc tes journées ici ?
Pietropavlovsk
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:00:07
tres bon exemple de flexibilité des lois du forum... on fait comme cela plait a la masse... logique.
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:00:11
Yep, et le canidé a les crocs ^^ Tu dois bien avoir un truc a nous dire Pietro : )
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:01:01
Nanananan tu vois qu´on se comprennait mal , je suis toujours CONTRE le fait que ce genre de topic pullulent sur le forum , je n´ai jamais été contre, un voir même deux topics dans le genre puisque moi aussi j´aime bien papotter : )
nyphrys
Niveau 4
09 novembre 2002 à 14:01:13
Et le canidé aurait-il ICQ ?
Pietropavlovsk
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:01:54
oué, allez, pour le fûûûûn => c´est cool le week end : -)
zeeennn! trois jours de dodo intense!
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:02:37
A quoi joue tu en ce moment Piet ? ??
nyphrys
Niveau 4
09 novembre 2002 à 14:03:03
Enfin le week-end ! Je n´ose penser à Lundi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm