CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Royce
Royce
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:38:49

moi je voudré bien ce jeu mais je voudré qui est de belle magie alors voila pk je vous pose ces question............. y a til des boss ? ???

quel note mété vous sur la magie et mété un e ces mot pour me dire comment vous trouvé la magie

Magnifique
Bien
Sans +
Naze
Normal
Super

Royce
Royce
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:42:53

yopppp slt doberman bien ou bien ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:42:59

salut Royce, nan y a pas de Boss, quand aux magies elles sont bien, elles sont magnifiques mais ne t´attend pas a des animations aussi longues et tuantes que FFX ; -)))

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:44:31

moi je suis pas trop un magicien mais je comprends pas ce que tu veux dire sur "trouver la magie"
il y a plein de sorts, en tous cas si c´est ce que tu veux savoir.
et pour les boss... bah comme tu es libre pas vraiment mais tu a quand meme un gros mechant a buter, bien sur!

Royce
Royce
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:47:32

oki en faite je voudré un jeu ou y a des bonne magie avec des explosion des effet de lumiere je veux pas d´un jeu ou tu lance de la magie ( et la maige et pourris du style un trainé de couleur . ......... voila quoi ci y a de bonne magie des bon effet de lumiere des explosion et tous la oué ca m´interesse =)

Royce
Royce
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:48:24

3002 messages bravo anticopy mdrrrrrrrr

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:51:16

ah oui il y a tout ca,explosions, trucs dans tous les sens et compagnie.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:51:19

yep Royce, est tout ca sans flooder ; -)))
Ca t´épate ? : -D
Evite de flooder quand même, pour l´instant tu t´en sort pas trop mal ^^

Royce
Royce
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:51:56

oki oki bon je vais voir c bien partis pour que je prenne allez bye je vais a la boxe =)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:52:18

Oui royce, il y en a des éxplosions et compagnies, mais l´animations du sorts ne dure pas trois plombe non plus ^^

Royce
Royce
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:52:59

lol doberman t´inkiete j´assurs pas comme toi ; o) lol ! !!!!!!!! ciao je vais a la boxe car je boxe le 30 dans le nord je crois allez ciaooooo

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:53:05

Matte bien tes petits camarades royce ; -D
Va y molo quand même.......

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:55:27

tu as recu le plan doberman ? tu en penses quoi?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:05:27

bon ben moi je vais manger, salut tout le monde!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
20 novembre 2002 à 19:07:02

Coffee de retour de Pariiiiissssss... (en fort piteux état, j´dois dire...)

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:13:43

yes coffee!!! alors ça boomm??? tu as fait koi sur paris???

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
20 novembre 2002 à 19:18:30

Heu... bah... j´as trainé à Beaubourg (fermé l´mardi, évidemment... ça c´est tout moi, j´me tape 550 bornes et l´seul musée qui m´intéresse est fermé... cherchez pas, c´est du coffee tout craché), j´m´as gelé les petons comme rarement, j´m´as ruiné avec des coffee crèmes qui coutent la peau du c... (et dieu sait que j´y tiens pourtant...), j´m´as royalement emmerdé sans mon pc chéri adoré
que-j´-aime-du-fond-de-mon-p´tit-coeur-de-provinci
al-frustrée-et-attardée... EN GROS, C´ETAIT GENIAL, QUOI! (allons à paris qui disait, l´ôte, là, on va s´amuszer, qui disait....) Morale de l´histoire (et je l´savais déjà en plus) : NE JAMAIS ECOUTER LES IDEES GENIALES DE SON MEC!

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:20:08

lol, toi aussi tu aimes beaubourg? moi c mon point de repère à paris, un attachemetn sentimental, qui n´a rien à voir avec l´étage numéro 4 (celui de l´art de la deuxième moitié du 20ème siècle, dieu que c moche ; -)) ms bon, voir le petit picasso me fait tjs rire ; -)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
20 novembre 2002 à 19:23:05

ouai, ben vu que je suis restée devant la porte hérmétiquement fermée (bien que je me sois roulée par terre d´indignation, cette foutue porte en verre blindée (j´ai testé avec mes Docks, c´est du solide...), j´as rien vu du tout!!! (t´es pas bleue... enfin, si... je vire schtroupfette, là...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:37:39

Bonsoir Natacha : -D
mdr je comprend rien a vos discussion, je suis pas de Paris moi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment