Heu... bah... j´as trainé à Beaubourg (fermé l´mardi, évidemment... ça c´est tout moi, j´me tape 550 bornes et l´seul musée qui m´intéresse est fermé... cherchez pas, c´est du coffee tout craché), j´m´as gelé les petons comme rarement, j´m´as ruiné avec des coffee crèmes qui coutent la peau du c... (et dieu sait que j´y tiens pourtant...), j´m´as royalement emmerdé sans mon pc chéri adoré
que-j´-aime-du-fond-de-mon-p´tit-coeur-de-provinci
al-frustrée-et-attardée... EN GROS, C´ETAIT GENIAL, QUOI! (allons à paris qui disait, l´ôte, là, on va s´amuszer, qui disait....) Morale de l´histoire (et je l´savais déjà en plus) : NE JAMAIS ECOUTER LES IDEES GENIALES DE SON MEC!