CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:20:56

bon ben c pas le tout mais moi je v aller regarder star trek deep space nine. puis j´irais me coucher parcke moi ben je dois me lever demain et aller au taf.
et puis je songerais à entamer la quete des propylons en vue de passer vampire dans les meilleures conditions possibles. et avec un peu de chance je pourrais avoir lame d´azur. qui vivra verra.
bonne nuit à tous.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:21:49

inferno, tu es ou en belgique? tu es à quelle unif? tu étudies koi? (que je suis curieuse ; -))

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:22:13

ouais, bonne nuit, j´y vais aussi, parce que demain, lever tot : /

a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:22:46

slu, et bonne nuit, Nath.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:23:05

pietro nous on paye encore plus ne te plains pas...600 EUROS la vache quand meme heureusement je suis pas orphelin ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:23:35

Bonne nuit Pietro ^^
Bonne nuit Tortue ^^

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:23:58

je suis de mouscron , je vais etudier la medecine veterinaire a namur voila

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:24:05

petard... 600 euros... je ferais pas mes etudes en Belgique.
apres ce coup sur la tete, au moins, je vais bien dormir : /
a+

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:30:47

infernooooo, c po vrai??? moi je suis d´herseaux! ms now j´habite à wavre, car mon mec bosse là : -) tu as fait tes secondaires ou?

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:31:18

bonne nuit pietro!

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:32:36

ça c incroyable nat!!!
g fait mes secondaires au college sainte marie et toi?
ah pdt que j´y suis, je te felicite pour ton site (lol ça rime)

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:34:11

merci pr le site ; -)

moi g fait les 4 1ères années de sec à St André à Ramegnies-Chin, puis les 2 dernières à l´Athénée Royale de Mouscron (marre de ces petits bourges venant à l´école avec papa en mercedes ; -))

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:36:30

tu as quel age nat , sans etre indiscret?

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:44:57

tu peux le voir ds mon profil ; -) g 21 ans, c pr ça que je te dem tout ça, car on aurait pu etre ds la meme classe ou du moins à peu près ; -)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:47:16

a oui pcq moi g 20 ans et g l´air plutot con g completement oublié qu´il y avait des profils lol il est peut-etre temps que je me couche si je fait des conneries pareilles...a+

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:48:26

c po grave lol! g vu ton vrai nom via ton adresse e-mail, il ne me dit rien, je suppose donc qu´on ne se connait pas, meme si on s´est surement déjà croisé en ville : )

je vous laisse tout le monde, je v dormir, à demain : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 00:07:35

Bon bah....
Bonne nuit tout le monde, moi je vais érré sur le forum : -)

alexmik
alexmik
Niveau 7
25 novembre 2002 à 01:08:05

shit j arrive encore trop tard vous alez tous vous couchez moudite marde

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 01:09:49

lol non je suis là moi alexmik : -)
Il est quel chez toi au Québec ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 01:10:34

Je voulais dire, il est quel heure chez toi ?
Excuse c´est l´heure qui fais ca : -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment