bon ben c pas le tout mais moi je v aller regarder star trek deep space nine. puis j´irais me coucher parcke moi ben je dois me lever demain et aller au taf. et puis je songerais à entamer la quete des propylons en vue de passer vampire dans les meilleures conditions possibles. et avec un peu de chance je pourrais avoir lame d´azur. qui vivra verra. bonne nuit à tous. enjoy
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:21:49
inferno, tu es ou en belgique? tu es à quelle unif? tu étudies koi? (que je suis curieuse ; -))
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:22:13
ouais, bonne nuit, j´y vais aussi, parce que demain, lever tot : /
a+
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:22:46
slu, et bonne nuit, Nath.
Infernoooo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:23:05
pietro nous on paye encore plus ne te plains pas...600 EUROS la vache quand meme heureusement je suis pas orphelin ^^
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:23:35
Bonne nuit Pietro ^^ Bonne nuit Tortue ^^
Infernoooo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:23:58
je suis de mouscron , je vais etudier la medecine veterinaire a namur voila
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:24:05
petard... 600 euros... je ferais pas mes etudes en Belgique. apres ce coup sur la tete, au moins, je vais bien dormir : / a+
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:30:47
infernooooo, c po vrai??? moi je suis d´herseaux! ms now j´habite à wavre, car mon mec bosse là : -) tu as fait tes secondaires ou?
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:31:18
bonne nuit pietro!
Infernoooo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:32:36
ça c incroyable nat!!! g fait mes secondaires au college sainte marie et toi? ah pdt que j´y suis, je te felicite pour ton site (lol ça rime)
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:34:11
merci pr le site ; -)
moi g fait les 4 1ères années de sec à St André à Ramegnies-Chin, puis les 2 dernières à l´Athénée Royale de Mouscron (marre de ces petits bourges venant à l´école avec papa en mercedes ; -))
Infernoooo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:36:30
tu as quel age nat , sans etre indiscret?
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:44:57
tu peux le voir ds mon profil ; -) g 21 ans, c pr ça que je te dem tout ça, car on aurait pu etre ds la meme classe ou du moins à peu près ; -)
Infernoooo
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:47:16
a oui pcq moi g 20 ans et g l´air plutot con g completement oublié qu´il y avait des profils lol il est peut-etre temps que je me couche si je fait des conneries pareilles...a+
Nath4
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:48:26
c po grave lol! g vu ton vrai nom via ton adresse e-mail, il ne me dit rien, je suppose donc qu´on ne se connait pas, meme si on s´est surement déjà croisé en ville : )
je vous laisse tout le monde, je v dormir, à demain : -)
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 00:07:35
Bon bah.... Bonne nuit tout le monde, moi je vais érré sur le forum : -)
alexmik
Niveau 7
25 novembre 2002 à 01:08:05
shit j arrive encore trop tard vous alez tous vous couchez moudite marde
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 01:09:49
lol non je suis là moi alexmik : -) Il est quel chez toi au Québec ?
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 01:10:34
Je voulais dire, il est quel heure chez toi ? Excuse c´est l´heure qui fais ca : -)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm