CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 13:23:29

pis d´ailleurs en parlant d´clopes, faut que j´aille m´acheter une cartouche de Fortuna par trente, là, parce que j´ai plus que deux feuilles et que l´amsterdamer commence à me sortir par les narines (ce qui est effectivement l´cas, quand on y réfléchit 3 sd)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:23:42

. ....il est pas drole...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:24:47

Mouai....
Reviens vite pour que je continu a te tirer les oreilles....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:41:03

juste un up pour le 2600 posts du topic....normalement ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:43:26

coucou Big_Troll...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:45:02

Coucou Dob...
Vais me cgercher miammiam a tout de suite...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:46:59

ok...^^

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:50:23

Yep, tous...
comment allez vous?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:54:05

Bien et toi ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:54:44

Ca va Ca va et toi?

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:57:41

Toujours bien...
dites moi, vous qui savez tout, vous auriez pas un programme pour rajouter 1 seconde de silence au debut d´un fichier wav...?

sinon, ben, heu... que pensez vous des gens qui ont de gros nez?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:57:54

lol Alors la Natacha, on est de retour après avoir acheter son poison ? : -p
Je te taquine moi....
; -)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:58:35

une seconde a peu près... (si on peut choisir, c´est mieux) bien sur, je ne suis pas si compliqué, hein...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:58:41

Ah non, désolé Pietro, j´y connais rien moi a tout ca : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:58:45

salub babe, salut pietro!

un petit mot pour dire que je viens d´apprendre que ma grand mère doit rentrer à l´hosto la sem proch pr des exams : -( pas trop cool... ms d´un coté ça me rassure car ça me fait bizarre qd elle m´appelle en me disant "je crois que j´ai fait un début d´infactus hier... ms g pas appelé le médecin, c´est passé..." mouais...

enfin,il va falloir que j´aille à roubaix samedi ou dimanche car "elle a d trucs à me donner" c rassurant : -(

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:00:40

ton héritage? déjà?
nan, c´est trop con comme vanne... pour le peu de famille qui me reste, je vais pas commencer les blagues noires : /

et... comment vas tu TOI?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:06:16

Nath, c´est pas juste tu viens dans la ville où je bosse le week..... ; -( pas marrant

pietro=si tu peux crééer toi même ton fichier fichier en . wav avec le silence puis avec fusionne les deux pistes : ton nouveau . wav avec celui où qu´il manque un blanc de début de piste... pour moi ca marche.
A+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:11:13

pas con, ouais...
je vais essayer, j´ai vraiment rien a perdre... (enfin, le wav de 1.7Go, ca se travaille pas en cinq minutes O_o)

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:14:54

yep big_troll, ms un jour je viendrai en semaine et je viendrai t´attendre à 16h30 à la sortie du boulot ; -) on reprendra le métro jusque lille pi j´irai à euralille ; -)))))

pietro, ma grand mère est ma seule famille selon moi... du omins c la seule du coté de mon père (qui est décédé)... du coté de ma mère y a des individus qui m´écrivent une fois par an pour noel, ou presque... ça n´est que des gens à respecter en tant que famille, ms pour moi c pas de la vrai famille... donc si je pers ma grand mère, je perds ma famille... c pour ça que c´est pas trop cool!

j´espère qu´elle ira bien!

ds ces moments là je regrette d´avoir déménagé car si je veux alelr la voir à l´hopital à roubaix... j´en ai pour... je calcule vite fait... genre 3h30/4h de train/bus pour un aller simple! tout ça pour faite 120 bornes! saletés de transports en commun!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:18:29

. .. : -(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment