CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:37:58

Ouhh ca j´en suis sur Athlons !
D´ailleur on peut carrement couper la tête en petits morceaux au couteau ! Moi aussi j ai plus la peine de verifier ; -)) Enfin bref ce jeux doit etre exellent en mode multijoueurs, j´ai jamais éssaier..
Oui, je le possede déja MOH, c est un pur jeux ca, les graphismes sont tres beau, et on s´y croirait vraiment ! mais je l´ai pas encore fini, j´en suis dans les bois enneigé avec des snipers un peu partout !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:32:00

salut tout le monde ! !!
bon voila j´ai adore soldier of fortune, alors on m´ a prete le jeu. des le debut, j´essaie d´envoyer un couteau sur un mec : le couteau se bloque sur le mec et ne lui fais rien ! bon , tant pis. ensuite je continue, et j´arrive a un endroit ou il faut REFLECHIR ! oui, vous avez bien lu ! reflechir dans SoF ! je prends un corps, le relache, il se bloque dans le vide! puis, au 2e niveau, il faut etre DISCRET... alors la, je n´en peux plus et j´enleve le jeu... bref ce jeu m´a decu. pas grave, peut etre qu´il y aura un 3...!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:35:35

lol tu éxagere un peu Enkyl, moi j´ai pas eud e bugs dans ce jeux ^^
Par contre quand tu me dis que dans SOF 2 il faut réfléchier et etre discret je prend ca comme de l´humour car ces 2 mots n´éxistent pas dans ce jeux : -D

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:39:53

et pourtant ! !!
lorsqu´il faut prendre le train, il faut bien eviter de tuer des gars non ? enfin c´est pas grave, je suis dans morrowind et je fais la quete principale, je ne m´ennuie pas!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:15:09

j´ai pas compris ce que tu viens de dire pytthagore...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:55:16

Mon dieu quel calme ce soir...allé suis au level 5 , t´avais raison dob , je peux y arriver ; )

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
10 novembre 2002 à 01:40:29

quel calme, quelle fatigue....
je dois pas etre en forme, c´est pas possible...
bon, bonne nuit a tous, moi, je suis pas pret de me coucher, bandes de veinards...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:01:21

Yep, va y molo quand même anticopy : )
Faudrai pas que tu finisse ton jeux en 1 semaine ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:21:06

C est dingue ca : -p
Moi qui m´attendais a voir du monde a 7 h du mat´ !
Je suis le seul ce matin ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:34:48

Bah je suis la moi , coucou Dob : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:35:21

Et aussi coucou à tous les autres biensur : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:36:16

Coucou anticopy : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:38:44

Alors tes Russes ?
Tu as fais le ménage ?
Les pauvre Russes quand même, rare sont les jeux où ils n´endossent pas le role des méchants pas bô qui possedent une arme atomique ou un horiiiiible poison qui pourrait décimer toute une population !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:44:23

Les russes c´est de l´histoire ancienne depuis cette nuit je sais plus à quelle heure lol , maintenant nouveau niveau avec...beh j´en sais rien j´ai sauvé au début du niveau taaaaaaaard dans la nuit et je sais pas encore à quoi m´attendre...

Et oui c´est vrai que les russes ils en prennent souvent plein la gueule mais je les trouve pas si mauvais que ca moi...ils ont cette mauvaise image qui leur colle à la peau mais c´est quand même des gens très honorable pour la pluspart...comme d´hab ce sont les politiques qui puent la merde...mais bon ceci est un autre débat ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:54:02

Oui....a quand un jeux où les méchants pas bô seront des Francais ? : )
J´imagine bien ^^
Bon, y a pas beaucoup de monde dis donc, j´te paris qu´ils sont tous dans leur plumards !
Ahh les feignants !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 09:11:00

Oui et malheureusement pour moi (nous?) je suis insomniaque , y a des jours ou je me tapperais bien une grasse matinée...comme aujourd´hui par exemple...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 09:20:32

Yep, moi aussi je suis insomniaque, d´ailleur c est pour ca que je me suis levé si tôt...
´me suis coucher a 1h30 du mat´ pour me lever a 7h, pfff quel grasse matinée : )

Bon, je suis pas completement réveiller moi, je vais me taper quelques terorristes a SOF 2 . ..

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
10 novembre 2002 à 12:36:48

et....un p´tit up salutaire! (décidemment, quand y´a pas nath, fredator et big troll, ça tchatche moins...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:38:15

Bonjour M´zelle Coffee : )
Tu vas bien ?
Tu a encore reçu des mails de l´autre chérubin ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
10 novembre 2002 à 12:41:05

nan, c´est fini, là, y´a plus qu´à attendre mes p´tits jeux... je vais bien, ma foi. Hier, un pote m´a amené sa collection de jeux, si je grave tout, j´aurai mes soirées de réservé jusqu´en 2006... arghhhhh!!! monde cruel! c´est trop dur! que choisir ? (être ou ne point être, etc etc)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment