salut tout le monde ! !!
bon voila j´ai adore soldier of fortune, alors on m´ a prete le jeu. des le debut, j´essaie d´envoyer un couteau sur un mec : le couteau se bloque sur le mec et ne lui fais rien ! bon , tant pis. ensuite je continue, et j´arrive a un endroit ou il faut REFLECHIR ! oui, vous avez bien lu ! reflechir dans SoF ! je prends un corps, le relache, il se bloque dans le vide! puis, au 2e niveau, il faut etre DISCRET... alors la, je n´en peux plus et j´enleve le jeu... bref ce jeu m´a decu. pas grave, peut etre qu´il y aura un 3...!