Ha oui et ca me démange...tant qu´on y est...Wildmonkey , ce topic-ci est à peu près le seul à être complêtement hors-sujet...presque 95% des topics de ce forum parlent de près ou de loin de Morrowind , que ce soit du jeu en lui même , de sa conception , des compétances , des objets , des lieux , des quêtes , de configuration , de l´éditeur TESC , des mods , et j´en passe et j´en passe et j´en passe encore...donc je pense qu´il est malséant de ta part de venir critiquer le forum...pour un petit sujet ou tout le monde , je répete bien tout le monde , est le bienvenue...