Zac J´ai peur qu´on découvre des choses secrètent sur ma misérable petite vie.
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:36:28
Ohoh, mais j´en prends des vitamines, d´habitude je suis pas fatigué, mais d´habtitude on me fait pas venir le mercredi toute la journée pour un contrôle d´espagnol, de philo et de spécialité maths!
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:36:39
Et demain contrôle d´SVT. -_-
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:37:00
re
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:37:10
Enfin vitamine... (Coca, s´entend! ^^ )
Sayark Des choses secrètes de quel ordre?
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:37:22
Zac Ouch ! J´aime la seconde. ^^
-clad_
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:38:15
Moi j´ai un super travaille d´anglais pour demain xD
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:38:15
Bonsoir Aalex. ^^
Zac J´ai tellement fais beaucoup de truc vois-tu que je ne sais même pas de quoi.
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:38:49
Salut Sayark !
Ca va ?? ?
Zac
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:38:54
Clad Une rédac´ ? ^^
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:38:59
Sayark Et moi pas la terminale. :x Bah, y´a le théâtre qui rattrape ces journées pourraves!
Clad Tu l´as fini j´espère?
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:39:38
Hey alex !
Sayark Sexuel?
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:40:10
Aalex Ca va très bien, et toi ?! ^^
Zac Le théâtre ! J´en ai fais pendant 1 an, mais j´ai arrêté cette année, mais j´ai bien l´intension de reprendre l´année prochaine. ^^
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:40:15
Tu va bien zac ?? ?
Vous parlez de koi là ??
-clad_
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:40:50
Malheureusement je dois commencer la ...Nan un jeu de societer sur une feuille geante xDDD o lycee xDDD mDR
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:40:50
Moi ca va trankil !
sauf que pour dmain jdoi avoir lu 22 poemes é la avoir analysé, é j´ai toujours pas fait ^^
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:40:56
Zac Si seulement ça pouvait être sexuel.
Aalex Je viens à peine d´arriver, tu n´as rien raté. ^^
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:25
Sayark INFAMIE!!!
On n´arrête pas le théâtre!
Alex Yep, comme d´hab!
(J´vais finir par le mettre sur ma cdv, d´ailleurs, ouep, j´vais l´faire! )
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:36
-clad_ Posté le 08 novembre 2006 à 19:40:50 Malheureusement je dois commencer la ...Nan un jeu de societer sur une feuille geante xDDD o lycee xDDD mDR
Chaud le délire.
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:42:23
Ok ok !
Cascada
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm