IceDome Posté le 10 novembre 2006 à 17:56:03 drosgo1er >> Non, pour moi on donne à chaque chose du sens, d´ailleurs même le fait que ça n´aille pas de sens en donne un.
Quoiqu´il en soit, il a voulu me dire quelque chose mais je ne vois pas quoi
Cherche pas, il se met à la philosophie lui aussi.
K-Skun Posté le 10 novembre 2006 à 17:56:36 Sayark espèce de sayark
Merci du compliment. 