Fait exploser la charge mise dans le canapé favori *
Je savais bien que j´avais raison d´en placer une là.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:32:39
je comprends rien !
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:32:45
Xyp ?N ormal j´ai trafiqué ma date pendant 4 ans
Xyp derechef Parce que j´aime pas parler de ça
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:32:53
en mode je comprends plus rien **
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:33:06
pk tu aimes pas parler de ca? ^o)
Madame-Emy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:33:35
on a bien fait d´acheter un canapé extra résistant, hein mon doudou? Pas une égratignure
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:33:39
Fais exploser zac*
Je savais bien que j´avais raison d´en placer une sur lui.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:33:54
sympa tout ca ! o___O
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:34:27
Z´êtes méchants.
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:34:35
Xyp Parce que j´en ai chié à cause de ça voilà pourquoi
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:34:37
pauvre zac ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:34:50
drosgo je comprends pas ! ...
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:36:11
Zac Mes champs de maïs vont bien.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:36:33
vous connaissez des italiens
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:36:55
Xyp A cause de mon âge
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:36:59
Sephiroph profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 18:36:11 avertir modérateur * Zac Mes champs de maïs vont bien.
-------------------------------------------> Drosgo, j´en ai marre que tu influes sur spehi, là, ça devient intenable!
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:37:30
drosgo j´avais un pote qui avait ton age l´an dernier dans ma classe (cette année il est à sainte geneviève ) ben il était super sympa !
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 18:37:41
Dommage que j´ai plus de nouvelles de lui
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:38:36
zac Hé faut bien préparer la relève
Xyp à vrai dire je suis tombé que dans des classes de merde moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm