Quentin ~> Ouais J´ai ƒais 4 Ans Ðe Compta. BEP + BAC.
Sephi ~> Hoooo C´est Gentil.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:14:55
je croyais que tu conduisais des bus Oo
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:15:05
je croyais que tu conduisais des bus Oo
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:15:58
Quentin ~> LawL. Tu Me Payes Le Permis Alors ? C´est Pour Ca Que J´Veux Un Taƒƒe Provisoire Ðans La Compta Histoire Ðe Me Payer Le Permis Ð. [ Il €st Cher €n Plus. ]
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:16:32
arf oki flo ... ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:16:45
moi j´ai même pas le permis de conduire une voiture !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:17:34
Quentin ~> Moi Non Plus. Je Passe Mon Code La Semaine Prochaine.
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:17:48
mdr flo ok ^^ ^ ^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:18:06
Tu Réponds Vite.
sephiroph
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:18:07
Tu le passe tard.
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:18:15
Moi j´ai pas de voiture pour avoir un permi.
Je suis trop jeune aussi. :neol: ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:18:24
ben oué je réponds normal ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:18:34
Salut sayark =)
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:18:52
Salut Skun. ^^
*
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:19:02
tu vas bien? =)
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:19:34
Ca va, je fais avec. :p Et toi ? ^^
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 17:19:54
tranquille comme d´ab =) pas cours demain en plus =)
^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:20:09
Sephi ~> Ouais Je Sais Mon ßiquet. J´avais Commencé Il ¥ A Ðe Ca 3 Ans €t Après Ca M´a Gavé Alors Voilà. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm