quelqu´un a déjà entendu parler de la démonstration
woman = problem?
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:09:56
Xyp Nan, ça existe?
drosgo1er
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:10:14
Xyp J´ai surtout connu le résultat
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 21:11:30
zac oué c´est en anglais
Cocaineman
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:11:55
Bref, je suis de retour Avec plus de puissance Bref, applaudissez-moi Je serais à vos côtés durant cette soirée Champagne pour tout le monde
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 21:12:01
ca se fait avec des équations ... et après tu simplies avec des maximes
k-skun
Niveau 21
10 novembre 2006 à 21:12:24
j´ai retrouvé la démonstration !
Lyssipey
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:12:57
cocaineman > hoy^^
zac7
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:13:53
Hey cocaine!
Xyp Envoie un peu si c´est marrant! ^^
Lyssi se vexera pas, hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm