zaczac Le L il a manqué de les faire à cause d´un tibia en miettes (j´étais le seul du collège a pas avoir fait de faute à leur dictée à la con )
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:53:05
Terminalien Littéraire Exactement ça commence à rentrer
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:53:13
Pigeon
Drosgo Dommage... Mais je préférais de loin le big challenge.
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:54:01
zac J´aurais bien aimé la faire la dictée de pivot
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:55:06
Drosgo ... ...
Y´a des limites.
Miss-emy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:55:11
Zaaaac
saute sur son zacounet d´amour*
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:55:53
Bolt La première année j´ai gagné un puzzle 3d de big ben, c´était le début de la mode, je trouvais ça génial!
MADAME EMY!!!!
Ca faisait longtemps!
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:56:31
zaczac
Sinon le Kangourou des maths aussi j´avais bien réussi...du temps où j´étais bon en maths (6eme )
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:56:55
Emyyy ça va toi ?
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:57:45
Drosgo
J´ai fait ça les deux premières années, après j´ai arrêté, j´aimais plus les maths, mais maintenant ça va bien mieux!
(heuresement, pour un S spé maths. )
Miss-emy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:57:51
Bonsoir tout le monde au passage
zac une semaine... tu as eu une semaine de tranquilité
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:58:16
Moi je t´aime pas emy
drosgo1er
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:59:05
zac Spé anglais c´est bien mieux (sauf quand t´as une prof qui peut pas te blairer et terminale et qui te pourrit ton livret )
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:59:52
Madame Emy Déjà une semaine? C´est déjà fini!!!!
Pigeon Mais moi si.
Drosgo Oui, mais spé anglais je peux paaaaaaaaaaas!
Miss-emy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:59:54
drosgo uh? quel est le rapport avec m´aimer ou pas, mais je vais mieux emrci et toi? LA CIGARETTE?
zac7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:00:27
Attache les ailes de pigeon avant que bolt ait la merveilleuse idée de le jeter par la fenetre *
Bolt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm