Le sable chaud qui réchauffe les coeurs Tout simplement pour parler de bonheur Ces mémoires qui redonnent le sourire L´envie de vous chanter mes souvenirs
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:46:51
Emy ça va ?
x-aphrodite-x
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:47:51
oui et toi?
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:49:07
Ca fait aller et toi
x-aphrodite-x
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:51:10
ben je viens de te le dire
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:52:45
pardon c´est ça qui me détruit les neurones
http://kamazutra.be/kalluri-vaanil/
x-aphrodite-x
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:58:37
ya personne ajd
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:01:32
C´est vrai que c´est particulièrement vide de toute présence humaine autre que nous
sephiroph
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:03:57
Si y a des hommes-poissons derrière toi.
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:05:03
oui j´entends la police qui arrive, il y a des sirènes
sephiroph
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:05:37
J´ai la peau lisse.
Iverson02
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:05:46
Re tout le monde
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:06:35
Hey all!
Vous allez tous bien au moins?
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:06:36
Sephi Moi non je fais parti des gens d´armes
Iverson Reuh
drosgo1er
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:07:08
zac Hey ça peut aller et toi ?
Iverson02
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:08:05
On s´amuse bien ici
x-aphrodite-x
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:09:21
sa ve coucher dans son canapé favori*
zac7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:09:22
Drosgo Mieux encore!
lverson Toujours! (Sauf quand on s´engueule. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm