Tu poste ta tof d´abort et je met la mienne Bon ok ... j´insiste pas
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:07:22
J´ai affreusement faim la ya trop de noms
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:07:30
c´est ca, insiste pas
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:07:44
Emy ça fera honneur à la grèce.
By_Sayark
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:07:56
Faites moi voir vos têtes.
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:08:27
sayark la voila
Choux_Frite
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:08:49
Je mangerais bien une banane
Pseudounette <- Ok mais sache que je decouvrirais comment tu est
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:09:10
nn je met pas ma tete , elle fait trop peur ^^
By_Sayark
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:09:24
Cynique Elle est très expressive.
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:09:28
Moi je l´ai déja vu.
Miss-emy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:09:52
Sayark tu paies combien pour voir la mienne?
Sephi
[Cynique]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:10:05
poils elle est poilue
choux ben voyons et comment ?
Choux_Frite
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:10:50
Je sais pas encore ma ptite Pseudounette
Baby__Cakes
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:11:01
sayark facil de voir la tete de emy
By_Sayark
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:11:24
Miss-emy Posté le 11 novembre 2006 à 12:09:52 Sayark tu paies combien pour voir la mienne?
Fait d´abord voir, on verra après.
poilsauxpattes
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:12:25
nn pas poilu kan mm pas lol
By_Sayark
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:12:32
Hey Baby. ^^ Ah bon ?
sephiroph
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:12:37
Sayark ça fera 10 francs.
Baby__Cakes
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:13:42
sayark et ouais il faut juste un peu chercher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm