CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:04:52

Eupholite :d) il faut que je m´en fasse une maintenant... :bave:

je rigole je suis pas un crevard :lol:

thefan
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:04:59
  • Aalex57 profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 20:03:29 avertir modérateur
* Il é ou legume ?? ?

Par là :-)

allez là vous verrez les vidéos que je fais ! :coeur:
http://thefan.blog.jeuxvideo.com/ ^^ :p)

Kasosse
Kasosse
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:05:05

C´est qui Giga dans tout ça ? :fou:

aalex57
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:05:19

:salut: legume :content:

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:05:48

kassosse :d) Baby cakes! :-)))

Hey legume! :coeur:

thefan
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:05:51

Salut Aalex ! :coeur: ^^

TonyHanks
TonyHanks
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:05:58

:d) Je préfère ça. :sournois: :o))

Je n´en n´ais pas finit :-(( ^^

Yarky
Yarky
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:06:05

baby__cakes Posté le 08 novembre 2006 à 20:04:52 Eupholite il faut que je m´en fasse une maintenant...

je rigole je suis pas un crevard

:d) Arrête de te faire passer pour ce que tu n´es pas. :ok: :o))

aalex57
aalex57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:06:14

Tu va bien Legume :hap: ?? ?

Krayas_CV
Krayas_CV
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:06:48

TonyHanks Posté le 08 novembre 2006 à 20:05:58
Je préfère ça.

Je n´en n´ais pas finit ^^

:d) On sort ses pseudos secondaires à ce que je vois. :-p

TonyHanks
TonyHanks
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:07:00

:fete: Bientot 1.000 jours avec ce pseudo aussi :fete:

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:07:06

saviez vous que les japonais n´aime pas qu´on les regarde dans les yeux ?

TonyHanks
TonyHanks
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:07:24

:d) On sort ses pseudos secondaires à ce que je vois. :-p

:d) :oui: ! Mais je sortirai pas les autres :-p

thefan
thefan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:07:43

Oui ! et toi ! :hap:

salut zac, et toi ça va pépére ? :o)) ^^

Supersalight
Supersalight
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:07:45

Fantasy :d) Maintenant je le sais. :o)) Mais pourquoi ? ^^

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:07:47

Yarky :d) comment sais tu ce que je suis vraiment :question:
ns sommes sur un forum je peux dire n´importa quoi je peux très bien etre une fille aussi :oui:

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:07:58

plus que 14j tony

akira-akari
akira-akari
Niveau 5
08 novembre 2006 à 20:08:06

Erf ... :(

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:08:13

"Ca ça dépend! :-p
Ca a pas l´air d´aller fort... :doute:
Enfin moins que d´habitude... :-( "

Non, tu te goures, c´est toujours pareil.
Bien que lentement, chaque jour ça regresse, mais la différence n´est pas visible.

Quoiqu´il en soit, je l´ai déjà répété très souvent: ici, ce n´est qu´un forum, mon humeur n´est pas super influente sur mes réactions sur le forum, j´écris indépendamment de mon humeur.

Mais, à l´évidence, il n´existe pas de personnes assez observatrice;

Mes posts laissent parraître beaucoup plus de choses que l´on croit, et les sens que j´accorde à beaucoup de mes propos ont beaucoup plus de sens que l´on croit...
Mais je suis le seul à pouvoir le remarquer.

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:08:21

Legume :d) Cf. Cdv. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment