"Ca ça dépend! 
Ca a pas l´air d´aller fort... 
Enfin moins que d´habitude...
"
Non, tu te goures, c´est toujours pareil.
Bien que lentement, chaque jour ça regresse, mais la différence n´est pas visible.
Quoiqu´il en soit, je l´ai déjà répété très souvent: ici, ce n´est qu´un forum, mon humeur n´est pas super influente sur mes réactions sur le forum, j´écris indépendamment de mon humeur.
Mais, à l´évidence, il n´existe pas de personnes assez observatrice;
Mes posts laissent parraître beaucoup plus de choses que l´on croit, et les sens que j´accorde à beaucoup de mes propos ont beaucoup plus de sens que l´on croit...
Mais je suis le seul à pouvoir le remarquer.