CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:31:37
  • C´est pas la meilleure vidéo qu´on a faite, j´entends.
zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:32:08

DS :d) Tu veux que j´y réponde quoi? :)

Je ne suis pas une machine à réponse...

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:32:29

Video de/sur quoi ...-_-

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:33:11

Je demande une confirmation:

"Non.
Morderire? "

C´est clair quand même, je ne peux aps deviner s´il y a confirmation ou non si l´on n´y répond pas, ce n´est pas pour rien que c´est une question que je pose...

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:34:07

Qui ne dit mot consent. :oui:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:35:33

Et parfois qui dit mot se sent con :)

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:36:42

Drosgo :d) :rire:
Je m´incline! :-)
(Je sais, c´est dangereux. :o)) )

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:37:12

ça va ? :p)

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:38:05

Yep, et toi? :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:38:36

Arf, je suis con... :o))

Félicitation pour ta victoire! :-)

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:39:52

ça va moyennement :fou: journée à la con et manque oblige :fou:

Quelle victoire ? :fou:

:o))

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:40:45
  • zac7 profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 20:34:07 avertir modérateur
* Qui ne dit mot consent. :oui:

~~> Sur un forum, ça ne suffit pas.
La personne concernée n´aurait pas forcément vu le message.
La personne concernée n´est pas visible, ni sentie, alors on ne peut dire précisément s´il consent, seulement ignore-t-elle peut-être la demande, et si l´on a de contect que l´écriture, d´autant plus non-instantanée, on ne peut pas dire si le message est reçu ou non.
On ne va pas toujours utiliser cette affirmation[la flemme d´écrire beaucoup trop, donc l´idée n´est pas entiérement reçue]...

"Salut ça va bien?"

Pas besoin de réponse, qui ne dit mot consent.

"La phrase "qui ne dit mot consent" est complétement fausse"

Pas besoin de répondre, qui ne dit mot consent. :o))

Bref, blablabla.. -_-

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:40:51

Drosgo :d) Les masters forumeurs! :fou:
Y´a eu les résultats, mais peu de visites... :doute:
Et peu de votes à la fin, c´est dommage... :-(

Manque de quoi? :doute:

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:41:32

DS :d) Je suis parfaitement concentré sur tes posts, tu sais. :o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:42:07

Hein ? :ouch: c´est moi qui ai gagné ? :ouch2:
Félicitations à toi aussi ^^

Sinon le manque de nicotine :fou: 6 jours sans clope :peur:

:o))

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:43:17

"Je suis parfaitement concentré sur tes posts, tu sais. :o)) "

Ahahah... -_-

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:43:21

Drosgo :d) Hé ouais! ^^
6 jours c´est bon, tu tiendras! :fou:

Atta´... :doute:

J´espère que tu compenses pas par tes blagues? :peur: :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:43:52

DS :d) Quoi? :fou:
C´est vrai. :nah:
Je me soucie de toi. :o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:44:39

zac :d) Le café, le coca et les blagues :fou: :-p

:o))

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:45:26

"Je me soucie de toi. :o)) "

Ahahah... -_-

"J´espère que tu compenses pas par tes blagues? :peur: :fou: "

La cigarette peut justement aider à avoir un meilleur humour, par "détention"( ça détend quoi ).

J´ai acheté mon premier paquet aujourd´hui :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment