* Posté le 08 novembre 2006 à 20:34:07 avertir modérateur
* Qui ne dit mot consent.
~~> Sur un forum, ça ne suffit pas.
La personne concernée n´aurait pas forcément vu le message.
La personne concernée n´est pas visible, ni sentie, alors on ne peut dire précisément s´il consent, seulement ignore-t-elle peut-être la demande, et si l´on a de contect que l´écriture, d´autant plus non-instantanée, on ne peut pas dire si le message est reçu ou non.
On ne va pas toujours utiliser cette affirmation[la flemme d´écrire beaucoup trop, donc l´idée n´est pas entiérement reçue]...
"Salut ça va bien?"
Pas besoin de réponse, qui ne dit mot consent.
"La phrase "qui ne dit mot consent" est complétement fausse"
Pas besoin de répondre, qui ne dit mot consent.
Bref, blablabla.. -_-