CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:12:54

(mal ecris :( )

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:13:08

zac7 ~~> Je laisse à l´abandon cette "étiquette", car il est évident que je ne suis plus "DS".

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:13:14

Lyssi :d) T´as vu quoi cette fois? :fou:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:13:38

Sephiroph Posté le 08 novembre 2006 à 20:11:46 Presse les moi.

:d) Oh le vieux jeu de mot. :( :o))

Que se passe t´il Lyssi ? ^^

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:14:04

nous ne sommes peut etre que 10personnes avec chacun 100pseudos differents ^^

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:14:07

By_Sayark :d) je sais :hum:
mais bon sa m´éclaire pas plus :sarcastic:

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:14:10

"Une bonne trentaine. Bon je sais que c´est peu par rapport à d´autres, mais je suis fier de leur création. :hap: :o))
"

Rho je suis déçu... =(
Moi, je ne suis fier que de 75% de mes pseudos.
DS-Zerow_isback étant un de ceux que j´apprécie le moins.

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:14:22

HOP HOP HOP ??

:salut:

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:14:29

Exoa :d) Dans la première signification du sigle de DS? :fou:

Tu veux que je te rappelle l´autre soir? :fou: :-p

C´était digne d´un DS, ça. :-p

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:14:41

moi j´ai qu´un pseudo :oui:

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:15:09

<<Tu veux que je te rappelle l´autre soir>>

moi je veux bien. mici

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:15:18

Fantasy_dream Posté le 08 novembre 2006 à 20:14:04 nous ne sommes peut etre que 10personnes avec chacun 100pseudos differents ^^

:d) Mouarf, peut-être, peut-être pas. ^^

baby__cakes Posté le 08 novembre 2006 à 20:14:07 By_Sayark je sais
mais bon sa m´éclaire pas plus

:d) Je suis Sayark. :ok: Mon ex pseudo principal était Supersayark, puis je suis passé à Sayark. :-))) ^^

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:15:32

zac > toi :-p
Toujours avec le pseudo, nouilles.

T´en a entendu parler?

Meme Emy a dis devant toi que c´étais toi. :(

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:15:53

Salut Apple. ^^

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:15:55

ca vient d´où "sayark" ?

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:16:00

"Une bonne trentaine. Bon je sais que c´est peu par rapport à d´autres, mais je suis fier de leur création. :hap: :o))
"

Rho je suis déçu... =(
Moi, je ne suis fier que de 75% de mes pseudos.
DS-Zerow_isback étant un de ceux que j´apprécie le moins.

Baby__Cakes
Baby__Cakes
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:16:26

sayark :d) ok :(
mais est ce qu´on se connait vraiment, on s´est beaucoup parlé :question:

zac7
zac7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:16:39

Lyssi :d) Je crois, ouep... :o))
Mais c´est pas moi, c´est DS! :fou:
Et ça je le savais déjà! :)

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:17:23

Sapristi de lag, j´ai posté deux fois, c´est trop rare que je fasse des doubles posts :hum:

"Dans la première signification du sigle de DS? :fou:

Tu veux que je te rappelle l´autre soir? :fou: :-p

C´était digne d´un DS, ça. :-p "

De quoi?
Je ne m´en souviens pas, rappelle-le moi.

Exoa
Exoa
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:18:27

"Mais c´est pas moi, c´est DS! :fou: "

Soit Exoa, pour le moment.

Je me déclare sans pseudonyme fixe, mais cette fois-ci sans le DS omniprésent.
( soit SPFMCFCLDO )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment