Sapristi de lag, j´ai posté deux fois, c´est trop rare que je fasse des doubles posts
"Dans la première signification du sigle de DS?
Tu veux que je te rappelle l´autre soir?
C´était digne d´un DS, ça.
"
De quoi?
Je ne m´en souviens pas, rappelle-le moi.