""les meilleurs trucs font ..."" enfin bon : oui toujours les meme ^^
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:30:32
pseudo47 profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 20:27:48 avertir modérateur * chao rien ne se pert, rien ne se crée, tout se transforme
sauras-tu me dire de qui c´est?
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:30:52
salut quand meme
Apple--Boy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:31:18
Un scientifique ?
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:31:44
ApPLe--bOy profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 20:28:21 avertir modérateur * ""les meilleurs trucs font ..."" enfin bon : oui toujours les meme ^^
~~> aspect répétitif peut attrayant qui explique mon peu de post ici
Choppers99
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:31:50
Salut pseudo
Apple--Boy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:31:54
Einstein croyait en dieu ?
incroyable, non ?
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:32:12
chao RAH, on l´a di ce matin meme en SVT
un truc avec un "f" dedans je crois
moi et ma mémoire de poisson rouge
ce matiiiin putain, j´arrive pas a men souvenir
en plus c´est mon voisin qui l´a ditr
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:33:08
bolt OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUI
vila
chopper.. euuh... salut
apple et il a loupé son bac
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:35:01
MAKEN ME GLOOOOOORIOUUUUU
nutella a au moin cet avantage d´avoir une bonne musique de pub
Apple--Boy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:35:10
c´etait un fumiste
Choppers99
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:35:39
J´adore le Nutella... Mais ça me donne des boutons...
Apple--Boy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:35:46
pres de la fenetre et du radiateur
Apple--Boy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:36:16
je mange jamais de nutella
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:38:36
j´aimerai ne jamais manger de nutella, mais ya que ca qui e va le matin
Choppers99
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:39:06
J´adore le Macdo et le chinois...
Apple--Boy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:40:23
Pizza chinois indien et couscous
pseudo47
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:41:19
moi... indien, couscous aussi , pizza
beuuh comme apple en fait
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:44:00
Lavoisier
je ne vois pas de F
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm