* Posté le 08 novembre 2006 à 19:59:07 avertir modérateur
* Tu change souvent de pseudo dit donc DS !
~~> 1. Ne m´appelle plus DS
2. Mais je reste le même, même en changeant de pseudo
3. Je ne change pas vraiment, j´utilise plus, c´est tout.
zac7 ~~> Bah rien. Tu sais bien que je suis innofensif.