Spehi Suffirait de faire un tracage d´Ip, mais j´ai pas les outils, là.
sIm21
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:18:58
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:19:22
Pigeon Moi j´ai eu le 50000,; môssiuer, autrement plus important!
Même que j´ai foiré et que j´ai mis 10 000! Enfin je crois.
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:19:42
wohoo
alice ?
tyu es le 2eme seul a l´avoir pas fait
ga bu zo meuh !
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:19:48
Ca va tout le monde ?
sephiroph
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:20:44
Zac Tu sauais le faire ?
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:20:57
oui, chava
chui crevée a mort mais ca va
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:22:00
Spehi Yep, mais pas là.
Drosgo Yep!
Fait un massage du dos à pseudo *
Faut te reposer.
sephiroph
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:22:46
Drosgo Hey.
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:22:57
Vous passez votre vie ici ou quoi?
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:23:00
waaah zac tu sais toujours quoi faire
se laisse masser avec plaisir *
mmmmh...
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:23:43
pancho non, en cours
icei, le soir après les devoirs un jour sur deux
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:24:04
Sephi
Bon ba tout le monde va bien alors
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:24:49
Pancho Nan, je suis revenu y´a un quart d´heure.
pseudo C´est parcque tu m´inspires!
Etale de l´huile :coeur! *
sephiroph
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:25:18
Prends la place de zac pour masser pseudo.*
[Cynique]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:25:47
non sephi
non
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:26:26
C´est moi qui l´a masse d´abord
zac7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:26:28
Valà, t´as entendu spehi! NAn!
Continue de masser pseudo *
drosgo1er
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:26:38
J´aime po les massages moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm