GiveMePain Posté le 18 novembre 2006 à 11:10:36 Lyssipey ~~> Et le grindcore? ====> ben vu que c´est issu du thrashcore, et que ça ressemble au death^^
Donc ouais j´aime bien
GameWatch
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:12:10
Hem... bonjour... (Merci de me remarquer)
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:12:38
Robin ~> Salut.
Les auters.
dragonmd
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:12:41
bonjour tout le monde!!!
ca fait un baille que je suis pa venu
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:12:48
thrashcore?
Et ressemble au death... Mouais, c´est quand même assez différent Tu connais quels groupes de grind´?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:13:17
Ðragon ~> C´est Ce Qu´on Ðit. ^^
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:13:24
Je suis malade comme un chien
GameWatch
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:13:42
Ca va, la connexion rame moins.
Sinon, rien de bien spécial, la vie se porsuit tel un long fleuve de vase gluante tranquille.
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:13:42
GameWatch profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 11:12:10 avertir modérateur * Hem... bonjour... (Merci de me remarquer)
~~> Je t´avais remarqué depuis le début Mais j´avais trop peur de te parler au risque de dire une connerie alors je voulais laisser la parole aux autres Je t´aime
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:13:59
cocaineman j aime bien mozart ez beethoven franchement je suis un liberal en musique
pour les musique genre rock j aime : ramstein metalica megadeath un petit peu marilyn manson
[Cynique]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:13:59
ceux qui arrivent
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:14:51
dragonmd ~~> Je t´aime
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:14:51
Bolt Posté le 18 novembre 2006 à 11:12:13 * Lyssipey profil
Posté le 18 novembre 2006 à 11:09:56 avertir modérateur
Bolt Posté le 18 novembre 2006 à 11:08:51 C´est gentil si c´est sincère, et je peux tous vous retourner le compliment
========> on le sait bien
La preuve t´es là
merci
derien
Hey les arrivants
Groupe que je connais : Blockheads Inhumate Repulsion
Cocaineman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:15:00
Mais la musique commence à me pomper l´air J´écoute le silence maintenant
GameWatch
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:15:20
DS ~> Et en même temps, monsieur.
GiveMePain
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:15:57
"Groupe que je connais : Blockheads Inhumate Repulsion"
Ca me dit rien, je cherche ça... Tu connais Ultra Vomit, Cadaveric Hunet, Nasum ou Agoraphobic Nosebleed?
shaokhan
Niveau 11
18 novembre 2006 à 11:16:00
au arrivant le decor vous saluent
dragonmd
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:16:47
comment ca c´est ce que on dit ?? aussi non bonjour a toi
ca parle de musqiue ici moi jecoute police telefone (desoler pour les fautes ) iron ac/dc slpiknot supertramp (chui en train decouter une a ce moment même)
Lyssipey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:16:49
ramstein (rammstein) metalica (metallica) megadeath un petit peu marilyn manson
Desolé je supporte pas les fautes de groupe
genre rock?
XD
Genre metal^^
Moi j´y vais les gens! A plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm